Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie cet aprem avec 2 magnifiques boutons

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1106316  par enzo12

bonsoir a tous une sortie cet aprem avec une 10ct xeres, des boutons, des alus ,2 savos et une broche.je vous met en photos les trucs les plus jolis.
Image
le 1er bouton
Image
le 2eme,pour moi encore plus beau
Image
et une broche
Image
bonne soirée les gars,dites moi ce que vous en dites :super: :super: :super:
 #1106349  par la fouine 35 et 45

Bonsoir,
Tu as fait dans la grenade enflammée ! Pour moi celle qui n'est pas un bouton est probablement une broche de giberne (si elle a les traces d'agraffes à l'arrière...).
 #1106372  par enzo12

la fouine 35 et 45 a écrit :Bonsoir,
Tu as fait dans la grenade enflammée ! Pour moi celle qui n'est pas un bouton est probablement une broche de giberne (si elle a les traces d'agraffes à l'arrière...).
oui,elle a des aggrafes a l arriere.merci pour ta precision :super:
 #1106374  par enzo12

A.M.Dangerous a écrit :Salut !
Perso je préfère le 1er bouton, mais ta broche elle déclasse tout le reste !!!
ouai c est vrai qu elle est belle.c est ma 1ere broche comme sa a+
 #1106377  par enzo12

Aruana a écrit ::hello: Les boutons sont superbes, la broche est magnifique, bravo belle sortie ! A+ ! :super:
merci a+
 #1106393  par dan48

salut a toi
plus un pour l'applique de giberne , jolie sortie