Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Comment faire une vidéo avec rien (tutorial)

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1106485  par GoFinder
 
t inquiètes pas la famille chui connecte ;)
AMD la suite :) bon film a tous :super:
 #1106490  par GoFinder
 
bien vu la famille ... pour tous ceux qui veulent savoir comment faire une bonne sortie vidéo avec rien regardez ce tuto... c'est bizarre quand j'me suis marrer et j'ai mm mis pause pour aller chercher les pop corn alors que ca ne dur que 6 minutes. merci AMD pour ce jolie tuto :super:
 #1106491  par GoFinder
 
désole pouvait pas te rappeler ménage chez moi et visite chez Maman . t' inquiètes pas la famille bientôt it could be gold it could be silver :hehe:
bien vu la vidéo juste un peu courte j'ai pas eu le temps de finir les pop corn :snif:
 #1106511  par Micronta4003
 
Salut,
Bah.... C'est le quotidien du détectoriste, parfois même en 4 heures on ne fait pas mieux. ;)

Tu auras quand même dépollué une petite partie supplémentaire de notre terre. :langue2:

:hello:
 #1106523  par dan48
 
salut a toi
j'adore tes montages et tes traits d'humour
quand même bizarre que tu ne trouves que des francs récents dans ta parcelle, les objets prouvent un certain vécu
je ne suis pas expert mais je dirais 12/7 pour ton ogive mais une fois tirée la douille est rarement a côté , pas la peine de chercher :hehe:
 #1106533  par Germain
 
Salut,
Ton objet "1981" je sais c'est quoi!!!
C'est un caractère en plomb d'imprimerie pour machine typographique.
 #1106546  par Ometmoi
 
Salut AMD
Reste motivé, la chance va tourner :hurt5:
Et continu tes vidéos :super:
Bonne chance pour ta prochaine sortie
:alcool1:
 #1106556  par Germain
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut Germain, merci pour ton ID
Mais le "1981" est attaché, il n'y a pas le 1, 9, 8 et 1 séparé.
Normalement c'est pas une lettre ou numéro à la fois ?
Oui tu as raison mais pour des années, il est possible que le caractère en plomb est été fabriqué avec l'année complète afin de gagner du temps.
Je suis imprimeur.... ;-)
 #1106576  par puzzle
 
salut AMD,
t’inquiètes pas à ça arrive les passage à vide...moi ça fait plus d'une semaine que mes sorties sont pas terrible. 4 monnaies en 6 sorties de plus de 3h.... :aille:
faut que je choppe de nouvelles autorisations car je penses que j'ai bien retournée ce que j'avait ^^
 #1106583  par Germain
 
Ah oui, j'avais oublié..... bonne petite vidéo :super: !
Et je suis touché que tu ais une petite pensée régulièrement pour moi sur tes vidéos :rouge: :rouge: :rouge:
Allez.....COURAGE, ça va venir!!!!
 #1106586  par puzzle
 
faudra que je te contact quand je passe dans le coin ( je suis né a besac, et est une grosse partie de ma famille entre dole et besac ) on se fera une sortie ou deux ;) :super:
 #1106658  par ledzep2b
 
Hello A.M tient look that :mrgreen:
Image
Voilà ma dernière sortie ca te rassure :hello: maintenant on est cousin de déchet :mdr3:
Bon je vais aller voir l'autre video
 #1106659  par OFONDUTROU
 
hello man
comme je dois aller cet été prospecter sur VESOUL je crois que je vais faire un saut à BESAC pour te montrer comment renifler les bons endroits :hehe: :hehe: :hehe:
j'ai l'impression que tu restes tout pres de chez toi ,tu n'es pas véhiculé?????? 8|
sinon bouge un peu et éloignes toi de la ville ..... :hello: :hello: :hello:
 #1106674  par dan48
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut Germain, merci pour ton ID
Mais le "1981" est attaché, il n'y a pas le 1, 9, 8 et 1 séparé.
Normalement c'est pas une lettre ou numéro à la fois ?
moi je travaille a la poste et sur les timbres a date (les tampons pour oblitérer le courrier) les millésimes sont attachés mais la plus part du temps ils sont en caoutchouc , seule une machine a oblitérer avait ce système , a voir
 #1106682  par BENPILOT
 
Salut AM ! :hello: Très bon tutorial ! :super:
Je crois que ce qui plait dans tes vidéos c'est que chacun se reconnait un peu dans ses propres sorties !
Je suis sur que tu vas cartonner quand tu vas t'éloigner un peu de chez toi ! Il faut juste trouver le bon champs !
Par contre "j'sais pas c'est ou" :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1106686  par Cade54
 
Sympathique vidéo qui donne envie d'y retourner, mais pour moi, j'sais c'est quand ...! :hello: :hehe:
 #1106714  par dan48
 
Germain a écrit :Caractère plomb......IMPRIMERIE !!!!
peut être mais pas obligatoirement , les machines que nous utilisions avaient ce système de millésime métal, elle servaient a "marquer" le timbre et surtout a dater l'envoi avec des flammes locales que certains collectionnaient
maintenant tous s'oblitère en centre régional de façon anonyme , tu ne peux plus savoir d'ou ta lettre est partie
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIHTAA
 #1106719  par Germain
 
dan48 a écrit :
Germain a écrit :Caractère plomb......IMPRIMERIE !!!!
peut être mais pas obligatoirement , les machines que nous utilisions avaient ce système de millésime métal, elle servaient a "marquer" le timbre et surtout a dater l'envoi avec des flammes locales que certains collectionnaient
maintenant tous s'oblitère en centre régional de façon anonyme , tu ne peux plus savoir d'ou ta lettre est partie
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... kQrQMIHTAA
Pas de soucis Dan48... :super:
Je ne connaissais pas ce système utilisé par la Poste.
Donc A.M.Dangerous.....on ne sait pas.... :hehe:
 #1106720  par Germain
 
A.M.Dangerous a écrit :Je te pensais moins grisonnant Germain :hehe:
Merci pour les précisions !
Mon briquet plat c'est un objet de la guerre ? ou de cette période ?
Oui oui je suis moins grisonnant mais ça vient tout doucement! Et cette méthode d'impression est désormais révolue.... Place dorénavant au numérique!!!!