Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie avec l'oncle. 3h en jachère. pas de signe de l'empereur mais d'autre trucs

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1106260  par jamzben51

bonjour a tous
voici le résultat de la deuxième sortie dans la jachère commencée lundi.

bilan
Image

les boutons
Image

les objets
Image
la boule est tres tres légère. ca ressemble a du cuivre ou du bronze. mais pèse 2 gr.

les monnaies
1ct revo AN 6 atelier A
1 double 1830 (ile de guernesay. ile anglaise dans la manche proche barneville carteret)
1 ct ceres 1872 atelier K (ma merveille du jour. a sonné a 51 fixe a environ 15 cm )
Image
Image

merci de votre passage. a bientot
 #1106279  par grounddetector

Belle sortie,bravo ! La boule c'est un grelot? :super:
 #1106288  par GoFinder

salut le nord...franchement bien j'ai pas encore commencer à détecter mais vraiment j'espère trouver des boutons a encre car je ne sais pas c'est pourquoi mais je trouve cela particulierement jolie donc je dirais :super: la pièce a froide de la photo 1ct cérès je crois et très tres belle aussi ainsi que tout le reste mais on a toujours des préférences...ca a du être des bon moment en famille en tt cas. peace
p.s ne t'inquiète mm pas AM on va nettoyer la ville ;)
 #1106328  par ledzep2b

Sacrée sortie jamzben :super:
La 1 centime jolie rare à trouver :amen:
Le reste est pas mal du tout bon,ça à vexé À.M mais bon il s'en remettra le petit :langue1:
Bonne soirée et bon jachere :hello:
 #1106373  par BENPILOT

Salut Jamz ! :hello: Tu fais dans le beau bouton! En général ça présage de la belle monnaie ! Le double de Guernesey c'est pointu là ! 8|
Bravo ! :super:
 #1106434  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :Haha nannn tranquille les gars je me vexe rarement et surtout pas pour cela voyons ^_^
Et encore moins avec Jamz'
Mais quand j'aurais le temps et une voiture j'irais plus loin, vers là où jamz va, juste avant qu'il y aille :hehe:
quitte a aller plus loin arrete toi chez moi( viens avec go finder). mais la depuis lundi juste deux napoléon de sortis..... suis en deuil lol.
olaf grossebaf a écrit ::hello:
pour une belle sortie , c est une belle sortie :aille:

les boutons sont top ... :coeur:
plein d inedits sous ma poele :(
oui mais encore de dedicace pour toi.... ca va venir.
grounddetector a écrit :Belle sortie,bravo ! La boule c'est un grelot? :super:
non pas un grelot. c'est tout ferme . je vais la mettre en ID.