salut la famille
Bonne Nouvelle et Merci DIEU
...j'ai enfin reçu mon jouet, ma poêle, ma friteuse, mon engin , mon chercheur de merdouilles
et de belles trouvailles (j'espère
), ma machine à remonter le Temps... mon détecteur de métal que j'attendais tant le Go Find 60 de chez Minelab...
(petit budget).enfin près a me lancer dans cette aventure ou le passé nous rattrape ...
merci à optimus57 qui a été le premier a me souhaiter la bienvenue sur ce forum ainsi qu'à toute la famille de detectoristes et detectoristas
merci à la mdd ( la maison de la detection) qui a répondu a mon mail aussi rapidement que je l'ai envoyer donc service client tip top
big up... en plus il y a un numéro et un magasin donc en cas de soucis ca évite d' avoir à appeler en Inde ou a se deplacer jusqu'en Chine...
merci encore à tous ceux qui mon acceuilli chaleureusement ça fait plaiz et respect aux ancien
et merci à AMD qui m'a motivé...big up la mif
p.s AMD dis leur qu'on arrive...dis leur aussi d'acheter des chips et du pop corn...
peace tout le monde

Bonne Nouvelle et Merci DIEU

merci à optimus57 qui a été le premier a me souhaiter la bienvenue sur ce forum ainsi qu'à toute la famille de detectoristes et detectoristas

merci à la mdd ( la maison de la detection) qui a répondu a mon mail aussi rapidement que je l'ai envoyer donc service client tip top

merci encore à tous ceux qui mon acceuilli chaleureusement ça fait plaiz et respect aux ancien

et merci à AMD qui m'a motivé...big up la mif
p.s AMD dis leur qu'on arrive...dis leur aussi d'acheter des chips et du pop corn...

peace tout le monde

Dernière modification par GoFinder le 11 mars 2016, 21:41, modifié 2 fois.
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!