Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 2è sortie en labour, et c'est ma meilleur tout terrain confondu !

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1106999  par la fouine 35 et 45
 
Bonsoir,
Toujours avec l'autorisation de mon pote agri, je suis allé cet aprèm avec FAB faire un peu de labour autour de Montargis.
Le labour ça me plait bien, très peu pollué et enfin des trouvailles !
J'ai quand même sortie quelques ferreux pour jouer le jeu avec mon pote agri sinon :
une X REIS 1884 (que faisait -elle là ?!) ; 1 franc Morlon 1940 ; 1 billon non encore identifié ; une toute petite monnaie idem ; un super grelot ; mon premier plomb de sac ; une petite bague en cuivre bref le bonheur quoi, allez quelques photos en attendant de retrouver certains objets dans les bonnes rubriques :
D'abord la dépollution
Image
Une vue globale de mes petites trouvailles
Image
De plus près pour les monnaies et la bague
Image
A suivre tout de suite pour l'id du billon...
Ps : le bouton est un "équipements militaires"
 #1107037  par la fouine 35 et 45
 
A.M.Dangerous a écrit :Salut :hello:
Une sortie assez bonne ma foi, je m'en contenterai chaque jours...
Et ton pote il a eu quoi ? :hehe:
Pour une fois il a été moins chanceux, mais j'attends de savoir si la petite qu'il a sorti à la fin est identifiable ;-)
 #1107047  par GoFinder
 
la fouine 35 et 45 ça va c'est sympatoche en plus de la petite ballade qui elle n'a pas de prix.
ce n'est pas rien et la ou il n'y a pas rien ben il n'y a pas rien :hehe: belles trouvailles ne perds pas espoir d'en trouver des plus belle. peace :super:
 #1107147  par djinn
 
Ce serait pas mal une belle photo du billon ! Ces monnaies sont tellement détaillées :coeur:
Un grelot, un billon, monnaies de toutes époques, une superbe sorties quoi !
 #1107214  par OFONDUTROU
 
bonjour
ouffffffffffffff tres belle sortie ! le billon claque GRAVE § une fois propre ce devrait etre une merveille .....un tres grand bravo a toi et à mon pote fab (qui me manque :hehe: :hehe: :hehe: )