Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour.
Ballade en forêt part une belle journée printanière dans la région de Vidin
Pas grand chose mais pas bredouille.
Une 1 stotinka 1974.
une 20 stotinki 1974.
Et une hache dont le tranchant fait 12 cm, reste à lui faire un manche.
Merci à tous
Une balade en forêt est toujours très sympa même si on ne trouve pas grand chose.
Oui A.M.Dangerous je ferai une photo, dans cette région c'est un modèle courant de hache pour fendre le bois.
Et non Cade54 pas une fibule mais un bout de fer dommage
Bonsoir.
Comme promis voici les photos de la hache avec son manche et le renfort, partie d'une boite de conserve.
Longueur 46 cm. Terminer le 31/03 mais suite à un problème de PC je n'ai pas pu les poster.