Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit tour dans mon jardin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107267  par xavbraco02

Ayant déjà passé un coup de ace 250 dans ma pelouse je décide de repasser avec le F44 une petite demi heure au cas où et sa a payé.
Une belle petite médaille d'engagé volontaire.
Image
Image
 #1107271  par Germain

Jolie.... :super:
pour info, cette médaille est interdite de port sur un uniforme car elle est considérée comme non-officielle.
 #1107272  par xavbraco02

Germain a écrit :Jolie.... :super:
pour info, cette médaille est interdite de port sur un uniforme car elle est considérée comme non-officielle.
Oui c'est une médaille associative d'après la première guerre mondiale.
 #1107324  par ASTERIX38

:hello: Belle médaille. :super:
 #1107363  par nito44

captainmarseille a écrit ::hello:
en tout cas un bel objet
j'aime beaucoup
+1 moi aussi :super:
 #1107534  par Burgonde64

Très jolie médaille :super: merci du partage .
 #1107547  par GoFinder

Ah oui c'est jolie... :super: ...bien joué :super: :super:
 #1108661  par tony45460

Belle petite medaille en tout cas en plus trouver dans son jardin c cool ca