Merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Benj a écrit :Bonjour, je pense aussi, mais plus petit que la moyenne, je vais essayer l'electrolyse, je vais voir si il y a un marquage.Bonjour.
Merci
Benj a écrit :Vu l'état ca servira a rien , mais je ne pense pas qu'elle soie encore presente.je lis et je me dis qu on touche pas quand on c est pas
J'ai trouvais pas mal de chose dangereuse, je m'amuse pas avec ça , comme l'obus a shrapnel trouvais non loin de chez moi, ou ce qui ressemble a un silencieux de voiture trouvais il y a quelque moi, tout ce que je ne connait pas ><
Mais je pense vraiment pas qu'il peux y rester une charge ?
Bunkero a écrit :Bonjour2 FOIS EN 5 MINUTES,que je te demande de te presenter svp ,et tu continue a poster ,pas bon
Fusée d'obus peut-être de mortier il manque ces dimensions , mais bon dans cette état vue sur photos il ce peux qu'il reste de l'explosif dans le détonateur ( le tube sous la tête conique) , "c'est petit mais quand ça pète ça fait mal" bref joue pas avec !
Bunkero
Bunkero a écrit :Bonjour
Fusée d'obus peut-être de mortier il manque ces dimensions , mais bon dans cette état vue sur photos il ce peux qu'il reste de l'explosif dans le détonateur ( le tube sous la tête conique) , "c'est petit mais quand ça pète ça fait mal" bref joue pas avec !
Bunkero