Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma dernière sortie :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107582  par GoFinder

saluto la familia...et oui la mif on dort pas hein...petit dej avec AM Dangerous la famille... ;)
après visionnage...Merci AMD pour ces infos historio culturo général...eh oui on ne m'a jamais parlé du Dr Pierre a l'école alors bien joué tes recherches mm si c'est sur wiki au moins on sait qui c'est maintenant et pour les pièces ne t'inquiètes pas c'est le printemps et c'est la période ou tout va pousser...sauf les pièces mais qui sait...? :hehe: peace la mif :super: peut être que :jesors: ... :tusors: ???
 #1107590  par Germain

Salut,
J'ai déjà bien rigolé de bon matin....!!!!
Ton petit bouton bombé est du 7ème Régiment d'Infanterie de Ligne (Second Empire 1852-1870). Dommage qu'il soit bien fatigué...
Et j'ai un petit coup de coeur pour ta mini boucle. On dirait une boucle de chaussure. Si Ofondutrou passe par là, il te confirmera (ou pas.... :] ) et te la datera certainement.
Bonne journée... :hello:
 #1107595  par lotfi47

jolie la boucle bravo!! :super:
 #1107604  par ormeau 65

... :] La boucle j' :coeur: sortie sympa... :super:
 #1107606  par raghnar79

:super: :super:
 #1107612  par GoFinder

AMDR sérieux ta sortie n'est pas si mal car après enquette le PN sur ton sifflet pourrait
signifier Police National :hehe: ...donc oui ca ne m'étonne pas qui fait un bruit de fou... :mdr1:
j'arrive car si :tusors: ben alors :jesors:
 #1107615  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Merci mes amis je savais que vous alliez l'aimer tout comme moi :D

Ofon' m'a déjà ID sur Youtube il est trop vif !!
Ofon' a écrit :17 18eme siecle avec décors sa chape en queur de poisson et son ardillon .......la plus jolie chose que tu as trouvée depuis tes débuts
Merci encore d'avoir pris le temps de visionner ma sortie !!
Tu confirmes donc que c'est une boucle de chaussure?
 #1107624  par Germain

Oh que oui s'en est une et elle est superbe!!!!! Pour ma part, je dirais XVIIème/XVIIIème siècle.... À confirmer par un expert ou Ofond'!

Édit: oup's désolé, je viens de relire le message d'Ofondutrou un peu plus haut qui avait déjà daté ta jolie boucle!!!!
 #1107629  par bru39

:hello:

superbe boucle queue de poisson, ou chape en ancre bravo a toi :)

de plus belle photo
 #1107672  par ledzep2b

Ouai petite sortie video avec A.M pour se mettre en forme et maintenant je pete le feu tant pis pour les voisins :)
Alors le bouton lépreux j'aime :coeur: en règle général je suis un fana dès boutons et le numero 7 c'est le chiffre des menteurs :langue2: et mon préféré
La petite boucle est magnifique À.M et une des plus belles choses que tu aies trouvé :amen:
Pas de monnaies ce coup ci donc se sera pour la prochaine sortie et bravo cousin pour les déchets :hello:
A plus
 #1107680  par mathéus

Je me régale toujours autant à regarder tes vidéos AMD :super: tes boucles sont sympa chapeau l ami :hello:
 #1107689  par BENPILOT

Salut AM ! :hello: Ça fait mal de pas pouvoir rentrer sur un champs qui a l'air de vous ouvrir les bras ! Surtout qu'il a l'air mimi comme tout ! :coeur: T'as l'impression d'être devant la vitrine d'un pâtissier et de pas pouvoir rentrer ! 8|
Tu devrais essayer de trouver l'agriculteur qui s'occupe du champs qui n'est pas forcement le propriétaire !
Et quand tu vas détecter prends avec toi une petite boite avec quelques trouvailles pour montrer ce que tu collectes au cultivateur ! Ça leur parle plus ! Moi je leur demande toujours si ils veulent que je passe chez eux leur montrer mes trouvailles ! :alcool1: !
Bravo pour le bouton et surtout la boucle ! :super:
 #1107694  par dan48

salut a toi
déjà un grand bravo pour ramener et jeter tes merdouilles , il y en a encore qui les laissent sur place
j'avais aussi pensé a Police Nationale pour ton sifflet mais a confirmer
par contre (germain va croire que je lui en veut :hehe: ) on dirait que ton bouton est en étain et je ne sais pas si c'est mon imagination mais je crois deviner un cor de chasse autour, donc septième régiment de chasseur, a confirmer là aussi
cool la boucle entière , c'est pas si fréquent , la première a bien l'air récente, peut être arnachement de cheval pour les travaux des champs ; ton anneaux en bronze doit être plus vieux mais devait servir a peu près a la même chose
ta "punaise" doit être une tête de clou de tapissier
joli montage encore :super:
 #1107697  par Germain

:hello: salut Dan48,
Je ne t'en veux pas, rassure toi... ;-)
Pour être franc, j'ai "yeuté" la vidéo de notre ami juste après m'être levé et en buvant tranquillement mon café donc il se peut effectivement que je sois passé complètement à côté d'une identification correcte!
 #1108228  par Ometmoi

Cc, j aime bien aussi la petite boucle , on sens qu ellle ne date pas d hier
Le bouton est pas mal non plus !
Ça fait toujours plaisir de visioner tes vidéos
:alcool1:
 #1108241  par Renard34

Salut,

Encore merci pour ton partage une nouvelle fois ainsi que ta bonne humeur

Tu vas pouvoir siffler les jolies filles maintenant.

Petit détail, je suis un peu déçu, je ne vois plus ton gant de cuisine... :mdr1: :mdr1: :mdr1: