connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance...
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjour à tousje te comprends à 100 pour cent.
Le chiffre de 15000 inscrits vient d'etre dépassé sur notre site et c'est génial ! cependant on ne peut que constater le départ ou l'invisibilité de certains potes dont les posts depuis deux ans que je suis inscrit amenaient trouvailles mais aussi joie,barres de rire et humour![]()
pour quelques uns peut etre le boulot ou la vie tout simplement ont fait qu'il en soit ainsi ! mais pour beaucoup d'amis c'est le caractère agressif de certains messages à leur égard qui les a dégouté
je pense que notre communauté mérite mieux et que sans etre soudés il n'y aura aucun réglement de nos statuts car c'est si facile de nous monter les uns contre les autres
perso ,les attaques glissent car j'en ai vu d'autresmais j'ai quand meme décidé de ne plus publier mes videos ici (car cela semble en gener certains)et de limiter à un post par semaine mes trouvailles, afin de ne pas exacerber la jalousie de certains qui oublient que je ne trouve pas d'or , tres peu d'argent ,tres peu d'antique (tant mieux) et que je poste uniquement les petits objets de la vie courante de nos ancetres qui pullulent chez moi et n'interessent pas grand monde ( c'est juste une chance) !
le fait de les partager n'est pas du a un ego surdimensionné mais le partage peut donner envie a ceux qui aiment ces objets de ressortir malgré quelques bredouilles et aider les nouveaux à identifier leurs propres trouvailles!
donc un gros coucou a mes potes
kekeul ,moustik ,angela ,fab,stade toulousain ,alex et en tout dernier lieu TOC ,de moins en moins presents ou partis sous d'autres cieux plus tolérants
amicalement
ofond