Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon mini coup de blues

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107635  par kappa18

:mdr1: tout ça pour ça !??? au final tout ne va pas si mal que ça ......un forum c'est comme cela , ça va, ça vient !....soyez pas trop accro à la détection non plus....il n'y pas que ça dans la vie.....relativisez !!! :drapeaublanc: ne pas confondre ami du net et ami de la vraie vie.... bonne journée a tous... :alcool1:
 #1107654  par rocderandon

:hello:
Garde le moral Patrick :pompom:
Reste toi même et ne fait pas cas des mauvais penseurs.
C'est sur la team Loiret me manque aussi avec leurs délires, mais ainsi va la vie...
Je regarde rarement les vidéos (c'est pas mon truc), mais sache que j'apprécie tes posts :super:
Bonne journée
:alcool1:
 #1107662  par raghnar79

:super: :super:
 #1107837  par embrouille

OFONDUTROU a écrit :bonjour à tous
Le chiffre de 15000 inscrits vient d'etre dépassé sur notre site et c'est génial ! cependant on ne peut que constater le départ ou l'invisibilité de certains potes dont les posts depuis deux ans que je suis inscrit amenaient trouvailles mais aussi joie,barres de rire et humour :coeur:
pour quelques uns peut etre le boulot ou la vie tout simplement ont fait qu'il en soit ainsi ! mais pour beaucoup d'amis c'est le caractère agressif de certains messages à leur égard qui les a dégouté
je pense que notre communauté mérite mieux et que sans etre soudés il n'y aura aucun réglement de nos statuts car c'est si facile de nous monter les uns contre les autres
perso ,les attaques glissent car j'en ai vu d'autres ;) mais j'ai quand meme décidé de ne plus publier mes videos ici (car cela semble en gener certains)et de limiter à un post par semaine mes trouvailles, afin de ne pas exacerber la jalousie de certains qui oublient que je ne trouve pas d'or , tres peu d'argent ,tres peu d'antique (tant mieux) et que je poste uniquement les petits objets de la vie courante de nos ancetres qui pullulent chez moi et n'interessent pas grand monde ( c'est juste une chance) !
le fait de les partager n'est pas du a un ego surdimensionné mais le partage peut donner envie a ceux qui aiment ces objets de ressortir malgré quelques bredouilles et aider les nouveaux à identifier leurs propres trouvailles!
donc un gros coucou a mes potes
kekeul ,moustik ,angela ,fab,stade toulousain ,alex et en tout dernier lieu TOC ,de moins en moins presents ou partis sous d'autres cieux plus tolérants
amicalement
ofond
je te comprends à 100 pour cent.
Continue à pratiquer ton loisir. Tu n'es pas obligé de publier. Dommage qu'il y ai trop de gens qui pratiquent ce loisir au titre de faire du fric. Je pense que certaines découvertes peuvent apporter pleins d'enseignements au niveau historique
Certains modos se sentent verrouillés cotés lois et ouvrent le parapluie... et je les comprends...
Je n'ai rien à cacher . si Descente, la maison est ouverte... ( 12 kg de plomb et de cuivre à disposition pour études)
Le jaune, je connais en tant que boisson, mais non en tant que monnaies...

J'évite de passer à la mairie déclarer les Nap 3 ,car ils vont me jeter. Profite , la vie est courte et fais toi plaisir
Garde le moral et profite pleinement d'un loisir sain...tant que tu le peux
A+
Ps: J'attends le retour de flamme....................
 #1107841  par OFONDUTROU

bonsoir
merci à toi embrouille pour ton com sympa :amen: :amen: :amen: et bonne détection :super: :coeur: :super:
 #1107855  par mario2.

oui beaucoup sont parties,
ou poste très peut
bernie ,candel,xena et t en d autres,qui ont fait vivre ce forum,
des soirées de feu,ou cela volait très haut,,,,,,,,,,,,,,j aimerai revivre cela