Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• objet du fumeur !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107667  par raghnar79

bonjour , un collegue en foret ,apres avoir trouver un ancien briquet ,a fait une belle pipe au pied d,un arbre elle etait profonde (20 cm) assez longue en bois c'est le bout en metal qui a biper !! et vous des pipes vous en faite parfois en detection ? :) :hello: ( pour les plus tordus du forum ne voyer pas ici une interpretation douteuse !)
 #1107673  par OFONDUTROU

bonjour
comme il y a peu de filles sur le fofo ( et qu'elles sont toutes TRES serieuses) tu n'auras je pense pas beaucoup de réponses :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1107691  par prospectix

raghnar79 a écrit :....un collegue en foret .... a fait une belle pipe au pied d,un arbre elle etait profonde (20 cm) assez longue ....
:mdr2: :mdr1:

Dans la forêt du bois de Boulogne ???

:jesors:
Amicalement,
 #1107734  par optimus 59

:hello: je ne rentrerais pas dans votre jeux de roulette russe :nono:
 #1107919  par momos59

oui j'ai déjà trouvé une pipe en laiton (pour fumer du cannabis) au pied d'un arbre en lisière de foret
 #1107926  par Guyzmo12

Tu m' a tué de rire Raghnar :mdr1: :mdr2: , faut-il le prendre au premier ou second degrès that' s a question :hehe:
 #1107966  par raghnar79

Guyzmo12 a écrit :Tu m' a tué de rire Raghnar :mdr1: :mdr2: , faut-il le prendre au premier ou second degrès that' s a question :hehe:
au second degre ! :super: :super:
 #1107971  par raghnar79

raghnar79 a écrit :
Guyzmo12 a écrit :Tu m' a tué de rire Raghnar :mdr1: :mdr2: , faut-il le prendre au premier ou second degrès that' s a question :hehe:
au second degre ! :super: :super:
comme disait desproges ont peut rigoler de tout mais pas avec n ' importe qui !!! :super: :super: schuss !
 #1107973  par raghnar79

prospectix a écrit :
raghnar79 a écrit :....un collegue en foret .... a fait une belle pipe au pied d,un arbre elle etait profonde (20 cm) assez longue ....
:mdr2: :mdr1:

Dans la forêt du bois de Boulogne ??? :tusors:

:jesors:
Amicalement,