Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvailles insolites

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1106186  par raghnar79

bonjour en detection ont trouvent de tout,et n'importe quoi ! une fois au millieu d'un bois j'ai creuser un trou d'obus pour au final sortir un reveil enfermer dans une poche plastique 8| ! je me suis gratter la tete un moment en me disant ,qui peut avoir les idees biscornues ,pour aller enterrer un reveil dans un bois !! j'ai beau chercher j'ai pas trouver la reponse! :)
 #1106192  par optimus 59

:hello: remet le a sa place ,ci il etait la dans un plastique ,il y a une raison :|
 #1106280  par Costrow71

Pour moi, c'est un téléphone portable fait la semaine dernière :D
 #1106370  par Yaparo

Peut etre un objet maudit ou hanté ou auquel une entité s'est accroché et dont l'ancien proprio a voulu se debarasser !!! A réenterrer !
 #1106617  par raghnar79

vous me foutez les jetons avec vos histoires :| je vais le retrouver et le remettre !!
 #1106622  par philippes25

salut
arreter de vous faire des films.
il faut accepter tout simplement qu ' il y des questions ou vous n aurez jammais de réponses et qui resteront un mystere , ca fait partit aussi de la detection.
philippe
 #1107728  par NANARD0334

:hello:

Une photo ça aurait été un plus
A mon avis le propriétaire en avait marre d'être réveillé pour aller bosser :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1107732  par optimus 59

raghnar79 a écrit :vous me foutez les jetons avec vos histoires :| je vais le retrouver et le remettre !!
trés bonne id :super: