Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du dimanche

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1107866  par Guyzmo12

Bonsoir les amis,

Voici les trouvailles de ce matin 3h en champs et une petite heure en forêt sur le chemin du retour à la maison.

Bon rien d' extraordinaire , pas mal de monnaies pour la plupart dans un état pas tip top ,une petite blanche dans le lot serait passé crème :hehe: , peut être une prochaine fois pour le dépucelage ........... Je l'aurai un jour , je l' aurai :diable:

-1 dés à coudre.
-100 Frs cochet 1955.
-50 centimes Bazor 1942.
-Une cloche.
-2 médailles ( Jeanne d'arc et l' autre Mater Boni Consilii).
-2 napoléon 5 centimes et 4 napoléon 10 centimes.
-Six deniers dardennes limite savo aussi lisse que la peau de mon ...... :pleur4:
- Deux LouLou 12 deniers et 2 boucles enfin je crois :hehe: .

Image

Si quelqu'un à une idée pour ça: :gene:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne fin de week-end les amis !
 #1107875  par Sacha M.

Belle sortie! :super:
J'adore la cloche et les boucles! :amen:
 #1107889  par jamzben51

jolie sortie. les boucles sont superbes.
 #1107893  par seb67seb

moi aussi j'ai fais un de a coudre :hehe:

jolie sortis en tout cas,la cloche c'est top de trouver sa :super:
 #1107920  par Guyzmo12

Merci pour les com's ça fait plaisir :rouge: et la cloche c'est la première que je trouve manque juste la clochette d'intérieur .....
 #1107939  par olaf grossebaf

:hello:
du volume , de la variéte , une belle sortie :super:
dommage pou le dardenne ( jamais fait :( )
 #1107941  par dan48

salut a toi
jolie sortie !! ya du nombre et en bon état :super: