Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour de Normandie

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108422  par LaTaupe14

Bonjour, je suis nouveau venu ici.
J'ai 29 ans et je suis du Calvados.
J'ai un Euro Ace.
Bonne soirée!!
 #1108424  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum....!!!!
 #1108428  par LaTaupe14

Merci beaucoup Germain!!!!
 #1108432  par daviddulac

Bonsoir à toi , et surtout la bienvenue :super: .
Il y a quand même des normands ici :hello:
 #1108436  par LaTaupe14

Merci Daviddulac!
Tu es de Normandie?
 #1108439  par Julius27

Bienvenue a toi voisin normand :super:
 #1108440  par Germain

Vive la Normandie....
Image
 #1108441  par daviddulac

Je suis un vrai Normand et fier de l'être :frime: et j'aime ou plutôt j'adore le jus de pommes :happy1: .
" la cuisine au beurre " chez moi on me surnomme le roi du maquereau (Bourvil) :taré1:
Dernière modification par daviddulac le 14 mars 2016, 21:20, modifié 1 fois.
 #1108444  par grounddetector

Bienvenu voisin ! :alcool1: :alcool1:
 #1108446  par Germain

daviddulac a écrit :Je suis un vrai Normand et fier de l'être :frime: et j'aime ou plutôt j'adore le jus de pommes :happy1:
Le jus de pommes...... fermentées????Image
 #1108447  par Sebdu50

:hello: bienvenue a toi ami Normand :alcool1:
 #1108450  par bayou76

Salut et bienvenue voisin :hello:
 #1108451  par LaTaupe14

daviddulac a écrit :Je suis un vrai Normand et fier de l'être :frime: et j'aime ou plutôt j'adore le jus de pommes :happy1: .
" la cuisine au beurre " chez moi on me surnomme le roi du maquereau (Bourvil) :taré1:
Il n'y a rien de mieux que la cuisine au beurre et les produits de la pomme ^^
 #1108454  par LaTaupe14

Merci a tous pour votre bon accueil!!!
 #1108456  par LaTaupe14

[quote="Sebdu50"]:hello: bienvenue a toi ami Normand

Merci.

Je vais peu etre dans le centre Manche dimanche.
 #1108459  par Sebdu50

LaTaupe14 a écrit :
Sebdu50 a écrit ::hello: bienvenue a toi ami Normand

Merci.

Ah ok tu vas où ?
 #1108468  par LaTaupe14

Sebdu50 a écrit :
LaTaupe14 a écrit :

Merci.

Ah ok tu vas où ?
Région de la Haye du puit
 #1108472  par Sebdu50

LaTaupe14 a écrit :
Sebdu50 a écrit :
LaTaupe14 a écrit :

Merci.

Ah ok tu vas où ?
Région de la Haye du puit
Je vais pas sur ce secteur, mais peut être qu'on se croisera un jour, bonne détection à toi :frime1:
 #1108481  par daviddulac

faites quand même attention , c'est un secteur assez dans le militaria , faut être prudent ;-)
 #1108487  par arioch

salut et bienvenue
et encore un normand de + 8| 8|
je comprend mieu parfois le desert dans les forets :| :|
:hello: :hello:
 #1108490  par Sebdu50

daviddulac a écrit :faites quand même attention , c'est un secteur assez dans le militaria , faut être prudent ;-)

Effectivement il faut être prudent
 #1108496  par falco27

:hello: bienvenue parmis nous :alcool1:
 #1108500  par daviddulac

j'avais acheté une parcelle ( je l'ai encore) donc le nettoyage ( enfin du propre ) des poteaux ( pour durée de 5 générations) quand j'ai creusé , faut voir , les trouvailles , de quoi :aille: c'était un ancien post allemand ( enfin une compagnie) même un half-track etc , j'ai mis le nécessaire pour ne pas avoir de souci(s) , le voisin aurait fait un feu est là c'était dangereux , donc faut être prudent :hello:
 #1108521  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: j'ai travaillé plus de cinq ans ã Deauville et garde un excellent souvenir du Calvados ( et du digestif du même nom :mdr1: ). Région très riche ã tout point de vue :D .Mais c'est vraie que la detection dans ces coins avec tout le militaria qui y reste est plutôt compliqué ( voir dangereux :snif: ).
 #1108672  par ormeau 65

... Bienvenue ... :detectbouge:
 #1109917  par LaTaupe14

Merci merci.
Désolé j'ai un peu lâché mais ma femme a accouché mardi soir du coup j'ai été un peu occupé :D
Oui je sais bien qu'il faut faire attention. Je suis assez "trouillard" sur ce point la :hehe: donc je ne jouerai pas avec obus et autres.Mais je sais bien que l'on est pas a l'abris..
Le gérant de la boutique où j'ai acheté mon matos m'a bien expliqué et prévenu.
Sur ce encore merci et bonne soirée!!
 #1109921  par Germain

LaTaupe14 a écrit :Merci merci.
Désolé j'ai un peu lâché mais ma femme a accouché mardi soir du coup j'ai été un peu occupé :D
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.... :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: .......avec modération!!!!
 #1109930  par Viking50

Coucou voisin :hello:Toutes mes félicitations :D
Image
 #1109935  par LaTaupe14

Germain a écrit :
LaTaupe14 a écrit :Merci merci.
Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement.... :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: .......avec modération!!!!

Toujours avec modération!! :hehe:

Merci beaucoup!! Bois un coup a la santé de mon fils ;)
 #1109936  par LaTaupe14

Viking50 a écrit :Coucou voisin :hello:Toutes mes félicitations :D
Image
Merci beaucoup voisin!!!
 #1109937  par LaTaupe14

LaTaupe14 a écrit :
Viking50 a écrit :Coucou voisin :hello:Toutes mes félicitations :D
Image
coucou voisin!!!
Merci beaucoup voisin!!!
 #1110061  par Burgonde64

Félicitations pour cet heureux événement :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1110284  par LaTaupe14

Burgonde64 a écrit :Félicitations pour cet heureux événement :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Merci bien Burgonde64!!!
J'espere en faire un detectoriste dans quelques années!!! ;)