Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double Tournois dit "niquet"

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108452  par Aruana

:hello: En voila une que je connaissais pas ,je pense que c'est un double tournois dit "niquet" de Charles VI !!il fait 23mm de Ø en billon !!pour l'atelier ??? si quelqu'un a une idée !! elle serait la bienvenue !! merci d'avances !! A+!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1108674  par ormeau 65

... :nono: Je sait pas mais jolie monnaie ... :super:
 #1108771  par jorod91

:hello: super cette ce petit Double Tournois, niquet quelle drôle de nom ::d
 #1108971  par Aruana

:hello: merci pour vos reponses ,c'est vrai qu'il a un drole de nom ce double tournois ! A+ !
 #1109523  par Gdca

Aruana a écrit ::hello: En voila une que je connaissais pas ,je pense que c'est un double tournois dit "niquet" de Charles VI !!il fait 23mm de Ø en billon !!pour l'atelier ??? si quelqu'un a une idée !! elle serait la bienvenue !! merci d'avances !! A+!!
le T de TVRONVS au revers a sa base tridentée: Châlons sur Marne; atelier peu courant pour un Niquet.
 #1109565  par Aruana

Gdca a écrit :
Aruana a écrit ::hello: En voila une que je connaissais pas ,je pense que c'est un double tournois dit "niquet" de Charles VI !!il fait 23mm de Ø en billon !!pour l'atelier ??? si quelqu'un a une idée !! elle serait la bienvenue !! merci d'avances !! A+!!
le T de TVRONVS au revers a sa base tridentée: Châlons sur Marne; atelier peu courant pour un Niquet.
Merci pour ta réponse !!
 #1109568  par rocderandon

Gdca a écrit :
:hello:
Tu m'apprends encore une chose
:taistoi:
:amen: