Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PRESENTATION frere 42

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1105537  par frere42

Bonjour
je suis dans le 42 la Loire j'aime la nature surtout les bois j'ai pratiqué la détection dans ma jeunesse avec un métadec mais sans réel trouvaille depuis 3 ans je possède un deus avec disque de 22.5 et 28 rc et casque je fais des bonnes sorties avec un peu de blanche plaqué or mais pas d'or . voilà j'ai 50 ans et je pratique avec 2 autres personnes du forum . je suis pasteur et j'ai été aumônier de prison pendant 4 ans donc croyant au travers de mon association qui regroupes toutes les personnes qui veulent connaitre le Christ personnellement et non une religion, mon association s'appelle association des ministères de guérison aimg . voilà je pratique la détection car j'aime l'histoire.
 #1105553  par annibal 60

bienvenue :alcool1: ...bienheureux celui qui connaitra le Christ
 #1105597  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1105612  par frere42

Vous pouvez visiter mes sites préférés la guérison.org et enseignemoi.com
Bonne écoute
 #1105617  par Burgonde64

Bienvenue parmi nous :hello:
 #1105620  par Arcadius

bienvenue à toi frère 42,- le royaume de Dieu , ce n'est pas le manger et le boire , c 'est le règne de Jésus Christ - bonne journée :super:
 #1105653  par OnzeEleven

:) D'une part, bienvenue et d'autre part j'espère fortement qu'il n'y aura en aucun cas un quelconque prosélytisme de ta part.
Car : sur un de tes sites il y a pour sujet "Soirée Miracles et Guérisons" ou "Ecole du surnaturel" :-/ et etc
A bon entendeur ...
 #1105699  par ormeau 65

....... :) ... Bienvenue Frere.... :detectbouge:
 #1105707  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi
 #1105737  par grounddetector

Ainsi soit-il ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1105902  par Vertacomicorien

Bienvenue !! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
take a drink !
Bonne balade à toi :hello:
 #1106244  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1:
 #1108715  par frere42

OnzeEleven a écrit ::) D'une part, bienvenue et d'autre part j'espère fortement qu'il n'y aura en aucun cas un quelconque prosélytisme de ta part.
Car : sur un de tes sites il y a pour sujet "Soirée Miracles et Guérisons" ou "Ecole du surnaturel" :-/ et etc
A bon entendeur ...
Bonjour
je pense qu il peut être bon de faire découvrir au gens ce que l on vit, car cela a guéri ma femme qui souffrait d une grave dépression et moi j'ai été guéri plusieurs fois et ma vie à changé totalement voila il faut rester ouvert après chacun fera son choix comme je le dit je n'aime pas la religion car elles ont fait que des guerres mais j'ai une relation avec le celui qui a donné sa vie pour moi il ya plus de 2000 ans le prince de la paix Jésus Christ.