Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• trouvaille extra terrestre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108842  par OFONDUTROU

bonjour les copains
promenade dans mon p'tit bois plein de ronces et mes yeux sont attirés par un truc :hehe:
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
plus je m'appeoche et plus je me dit que E.T est caché derriere un arbre :mdr1:
voilà la bete
Image
Image

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEE la bouteille d'eau fait 1,5 litres :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon pour etre serieux comment puis faire pour retrouver son proprio et comment lire le film de la caméra pour avoir des indices ! annibal va peut etre pouvoir m'aider?????
 #1108850  par lecranemillenaire

:| :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: normalement il et prévu pour qu il revienne tous seul a son maitre :mdr1: :mdr1:

je t envoie une télécommande :hello: :hehe:
 #1108853  par prospectix

Bonjour,

C'est un quadri qui vaut une centaine d'euros (Zyma X8G).
Si le gars n'a pas collé une étiquette avec son nom et son N° de tél :/ :/ .

Sinon tu peux regarder chez les commerçants du coin, il va peut-être mettre un avis de recherche.

ATTENTION : Comme le drone a chuté, enlève la LiPo et regarde si elle n'a pas pris un pète.
Si c'est le cas, elle pourrait prendre feu, ne la stocke pas n'importe où.

Amicalement,
 #1108861  par carus

bientot faudra aller détecter avec un casque intégral :drapeaublanc:
 #1108862  par Jeannot59

Et en plus ça prend feu :|
Poua la merdasse ..
 #1108864  par daviddulac

kikou à toi , la caméra semble activée .
Ne pas laisser dans la chambre trop longtemps :grr: .
Le proprio est certainement du coin , faut mettre une annonce dans chaque boulangerie du coin .
C'est une belle trouvaille " reste à savoir pourquoi a t'il abandonné son appareil ".
C'est délicat comme situation :hello:
 #1108865  par dan48

salut a toi
j'ai vu un reportage ou ils avaient dressé des aigles pour les chopper aux vols dans les secteurs non autorisés
nous on a pas d'aigles mais on a ofon :mdr1: :mdr1:
 #1108869  par Rococo

fait gaffe,si c est celui qui a survolé orly,t es pas sorti de l auberge :hehe:
 #1108871  par OFONDUTROU

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux juste retrouver son propriétaire :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1108878  par jaz29

hello

un jour tu vas nous ramener une eoliennne :mdr1:
@+jaz
 #1108879  par Germain

Trouvaille assez originale....!
Mais belle trouvaille tout de même............je possède son p'tit frère!
 #1108884  par Germain

jaz29 a écrit :hello

un jour tu vas nous ramener une eoliennne :mdr1:
@+jaz
ou ça.....
Image :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1108886  par optimus 59

Rococo a écrit :fait gaffe,si c est celui qui a survolé orly,t es pas sorti de l auberge :hehe:
A+ :mdr1: :mdr3:
 #1108891  par esus

Il n'y a que toi pour faire de pareille trouvaille, pour la caméra c'est une micro carte mémoire classique, il te faut un adaptateur usb pour la lire. Cette marque ce sont des excellents petit drone, il a du le faire monter trop haut et perdu de vue ou décrochage et la bestiole est tombée. :hehe:
La batterie il faut basculer une petite trappe et la sortir, il y a un connecteur avec détrompage, la midro carte est au cul de la caméra.
 #1108897  par raghnar79

il n'y a pas un aero drone dans le coin !! belle trouvaille :super: :super:
 #1108899  par jy60130

Salut Ofon, ca serai cool de voir ce qu'elle a filmé !! 8|
 #1108900  par Germain

esus a écrit :Il n'y a que toi pour faire de pareille trouvaille, pour la caméra c'est une micro carte mémoire classique, il te faut un adaptateur usb pour la lire. Cette marque ce sont des excellents petit drone, il a du le faire monter trop haut et perdu de vue ou décrochage et la bestiole est tombée. :hehe:
La batterie il faut basculer une petite trappe et la sortir, il y a un connecteur avec détrompage, la midro carte est au cul de la caméra.
Je vois que tu es connaisseur!!!
C'est vrai que lorsque la batterie est vide (au bout de 10 minutes environ), ça décroche et plus moyen de reprendre le contrôle....!!!! Je parle en connaissance de cause.... :(
Résultat : au début je passais plus de temps à le rechercher qu'à le faire voler!!!!!
 #1108909  par OFONDUTROU

reeee bonsoir
snifffffffffffffffffffffff apparement pas de micro carte dans la batterie ! comme c'est a coté d'une ferme j'irai voir le proprio demain ! on verra bien ! en plus c'est le dernier agriculteur de mon village que je ne connais pas ! si c'est à lui c'est BINGO pour les autos :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1108913  par uroy le viking

jy60130 a écrit :Salut Ofon, ca serai cool de voir ce qu'elle a filmé !! 8|
surement un type avec un makro racer :hehe:
 #1108917  par superraff

Slt
C est un drone a faible portée 100m environ
 #1108926  par piragol

D'où l'intérêt d'avoir les modèles au dessus, GPS intégré, qui le fait revenir en son point initial de démarrage ! :malin1:
 #1108927  par piragol

P.S. : on devrait faire une pétition pour l'empêcher de sortir, notre Patrick ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1108931  par OFONDUTROU

rebonsoir
apres moultes coup de telephones ( l'agri est sur liste rouge) j'ai réussi a le joindre et il loue un petit terrain a des amateurs de drones ! donc je lui restitue demain car il a retrouvé son (jeune) proprietaire !
tout est bien qui finit bien c'est génial de pouvoir faire plaisir et tout ca grace non pas au detecteur mais a la detection !
merci a tous :amen: :amen: :amen:
 #1108944  par Miki

Super ! C'est le petit jeune qui va être content ! :super: