Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma grosse sortie d'hier (14-03)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108804  par Ometmoi

J ai envie de te dire WOUWOUWOUWOU
Super tes pièces ça fait rever ! :coeur: :super:
Surtout moi qui suis coincée minimun 2 mois a la maison ! :boulet: vive le ski :hurt1:
Continu bien et encore bravo
:alcool1:
 #1108810  par puzzle

ta plus belle sortie AMD!
l'agraphe de col ( ou capsulae??) est belle :coeur:
tu as fait un billon qui à l'air d'avoir de beau reste surement un 15 ou 30 deniers au 2L :super: ( te loupe pas au nettoyage, c'est trés fragile, ne met rien d'acide dessus non plus )
bravo !
 #1108812  par trompette

:hello: roulette d'éperon et cosse pour câble de batterie pour tes 2 objets AM , pour le reste :super:
 #1108823  par pui33

Salut . A .m . D .
Vidéo lourde de contenu, félicitation ! Hou ! Hou ! Hou !
En id , la pièce ronde dentellee , est sur ! La partie d'une roulette de pâtisserie , il manque le manche .
Ce genre d'outil de '' patoche '' sert toujours à couper de la pâte .... entre autre des merveilles , bon appetit ... a+ ! :hello:
 #1108834  par jamzben51

jolie sortie.

une reichpfenning et un Double Tournois louis XIII je t'envi.
bravo a toi.
et je t'ai envoyé une 50cts 1942 !!!!!!!!!!!!!! lol
 #1108868  par uroy le viking

belle sortie et puzzle a raison tu a fait un billon (tout doux pour le nettoyage ) mais c'est top tes trouvailles :super:
 #1108890  par OFONDUTROU

AMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
occupe toi bien de ta louis XIV aux 2 l ca va etre une PETITE MERVEILLE ! je t'ai mis mes conseils sur you tube
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1108921  par Sebdu50

:hello: AMD
Superbe la sortie, vous avez trouvé un endroit sympa :super: ton billon va être top, pressé de voir le résultat nettoyé :|
Bonne chance pour demain, la prochaine est en argent :malin1:
 #1108929  par ledzep2b

Geniaaaaal cette sortie que du beau :super:
Une cosse de batterie tres rare :langue2:
Enfin la tu as été très loin dans le passé À.M fais attention en nettoyant le billon très fragile
Heureux pour toi de voir que les belles choses sont au RDV :amen:
Félicitation :hello:
 #1108932  par pui33

Salut poto , pour être plus précis c'est une molette de '' roulette à pâtisserie '' on l'utilisé toujours pour faire des découpes festonné dans la pâte ( il manque le manche ) .
Elles peuvent être faites en métal ou en bois .
Elle peut être récente comme .... ancienne , objet toujours d'actualité .... dans les pâtisseries ou chez les mamans faisant de la pâtisserie à la maison ... :drapeaublanc:
 #1108935  par dan48

salut a toi
tu as fait un grand bond dans le passé tout a coup , t'as jamais été aussi proche de la romaine :hehe:
superbe sortie , le billon devrait bien ressortir , hate de voir la photo
 #1108936  par Julius27

C cool ta fait une super sortie , de très belles trouvailles des belles
Monnaies et des objets super sympa. Bravo a toi :super:
 #1108946  par novice

Salut AM, je viens de voir ta vidéo, superbe ta sortie, bravo à toi, continu dans ce champ, il en reste plein, c'est sûr. content pour toi que tu sorte enfin de belles choses :pompom:
 #1108989  par Renard34

Salut

Content de voir que tu fais enfin de tres belles monnaies. Ta persévérance a payé et tu le mérites. Je te souhaite de faire encore plein de belle trouvailles avec ton ami go finder. Un duo comique, les Eric et Ramzy de la detection.

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1109098  par NANARD0334

:hello:

Ton agrafe est d'enfer, magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très bel objet, patine superbe :super:
 #1109194  par cha-ching

:hello: Salut you are dangerous,ben la tu commence a frappé du lourd de la relique et de la royale,ton Double Tournois date de la fondation de notre ville ben continu a remonter le temps tu es bien partie. :super:
Tout doux pour le nettoyage prend ton temps :ange:
 #1109200  par lotfi47

slt!!! super la billion !! fait gafff au nettoyage!!! a+ :super: :super: