Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour bien sympa avec vraiment de tout

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108701  par mika_cholet_49

Petite dedicasse a aufond et amd aujourd'hui, pas 1 mais 2 napoléon =)

Vous me direz ce que vous en pensez, la 5 centimes a de beau reste et la toute petite pieces semble etre une 1 centimes !!!! voila pour la dedicasse

Quelque objet sympa dont un pendentif je pense , un dé a coudre ecrasser, une coquille en je ne sais pas quelle matiere .... Place aux photos
Image
Image
Image
Image
 #1108774  par ledzep2b

Belle sortie Mika tu les as pas faites dans le bac à sable ;-) tes deux Napoléon
Bravo pour ces trouvailles très variées :super:
 #1108844  par mika_cholet_49

ledzep2b a écrit :Belle sortie Mika tu les as pas faites dans le bac à sable ;-) tes deux Napoléon
Bravo pour ces trouvailles très variées :super:
Tu veux rire la 1 centimes etait a 2 metre d'un bac a sable ahahah !!!! Et la 5 centimes non loin d'un terrain de boules =)

Merci a tous en tout cas, mais je me pose la question sur la cocquille a savoir ce qu'elle est? et le pendentif qui potentiellement serait de l'argent !!!!
optimus 59 a écrit ::hello: comment va tu mika? belle petite sortie dit donc :super:
Salut optimus ca va merci !!! oui sortie sympa, pas de grande trouvaille mais variée donc ca me va !!!!
Tu as vu depuis que j'ai ceder mon adx et passer au F44 tout les chevaliere et bague trouvé =) Je vais changer de pseudonyme pour ring's master lol

Bonne soirée les poeleux
 #1108849  par mika_cholet_49

lecranemillenaire a écrit :sympa mika po brecouille ta pris l air :super: :amen:
C'est une de mes meilleur sortie je pense varié avec le petit napoléon qui va bien meme si il a plus tant de relief que sa !!!! j'ose pas le netoyer car je suis une vrai catastrophe ambulante niveau nettoyage et restauration.

Merci
 #1108860  par dan48

salut a toi
sympa la sortie
bien joué pour la un ct, c'est pas celles qui sonnent le mieux
vu d'ici , je ne pense pas que ta st jacques soit en argent, cuivre argenté si c'est la même que j'ai trouvé
 #1108904  par mika_cholet_49

dan48 a écrit :salut a toi
sympa la sortie
vu d'ici , je ne pense pas que ta st jacques soit en argent, cuivre argenté si c'est la même que j'ai trouvé
Oui je pense aussi a du cuivre vu la couleur du dessous qui est ressortie sans froter !!! sais tu ce que c'est?
 #1108920  par dan48

mika_cholet_49 a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
sympa la sortie
Oui je pense aussi a du cuivre vu la couleur du dessous qui est ressortie sans froter !!! sais tu ce que c'est?
non je ne sais pas ce que c'est , sur la mienne des trous sur le côté, décoration de quelque chose , peut être un rapport avec st jacques de compostelle mais rien n'est moins sur
 #1108948  par OFONDUTROU

bonsoir
bravo mika ces petites napoléon ne sont pas courantes et pas faciles a prendre par le detecteur :coeur: tres jolie sortie!!!
 #1109173  par mika_cholet_49

A.M.Dangerous a écrit :Salut Micka, merci pour la casse-dédi t'assures ::d
Dommage pour le dé mais le reste rattrape tout.
Des euros, des francs, des balles de mousquet....tu chercherais pas à me faire de l'ombre là ??? :mdr1:
Je crois qu'on concours dans la meme categorie, par contre a ce que j'ai vu tu as fait de la revo et de la royale pas trop degeulasse ce qui pour ma part a deserté la region !!!!!

J'avais vu de ceres de revo de Double Tournois ...

Pour la napoléon je me suis tenter a la nettoyer et ca va pour une fois je l'ai pas defoncer ... resultat en photo
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
bravo mika ces petites napoléon ne sont pas courantes et pas faciles a prendre par le detecteur :coeur: tres jolie sortie!!!
Merci ofond !!!! elle sont tres bien sortie sur le F44 a 20 centimetre pour la 1 ct et 10 cm pour la 5 centimes !!!!!
Image
Image