Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double Tournois Louis XIII Le Juste 1638 :D (my fisrt)

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108578  par OFONDUTROU

bonjour
ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est magnifuck ton DTTTTTTTTTTTTTTTT :coeur: :coeur: :coeur:
ca y est c'est parti et on est pas prets de les arreter :hehe: :hehe: :hehe: retourne dans ce coin et ratisse tout :ghee:
je suis sur que tu l'as trouvé dans le bois non?????
 #1109007  par grosongles

Salut,

Il existe des divergences quant à l'atelier d'émission de ces doubles tournois avec une rose à cinq pétales en début de légende à 6 heures sur l'avers.

Gérard Crépin propose Troyes ou Chappes (CGKL 504). Duplessy propose quant à lui Riom ou Moulins (atelier du centre de la France).
 #1109016  par xander_18

Je ne veux pas jouer le modo mais tu as tout faux "Bénibee". premièrement va te présenter dans la rubrique présentation, deuxièmement va créer ton post dans la rubrique vente de matériels d'occasions et troisièmement évites de pourrir les posts des autres avec tes annonces répétitives. Sans ça j'ai bien peur que tes messages seront bloqués.
 #1109017  par Germain

xander_18 a écrit :Je ne veux pas jouer le modo mais tu as tout faux "Bénibee". premièrement va te présenter dans la rubrique présentation, deuxièmement va créer ton post dans la rubrique vente de matériels d'occasions et troisièmement évites de pourrir les posts des autres avec tes annonces répétitives. Sans ça j'ai bien peur que tes messages seront bloqués.
+1 xander_18,
Je lui ai fait parvenir un MP il y a une heure environ mais pas de réponse...!!!!