Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quand Marianne s'invite à la cour... :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1108996  par Blaireaua

Ahhh, ça y est, t'es lancé! ça fait plaisir. Perso j'ai jamais sorti de décime en bon état, le tien à pas l'air mal! Et Louis toujours aussi joli! T'as plus qu'à continuer comme ça :super: ! (Une petite photo des revers peut être?? ;) :hello:
 #1108998  par BENPILOT

Salut AM ! :hello:
Ça y est ! C'est parti ! On ne t'arrête plus ! 8| Tu découvres les joies de la remontée dans le temps ! :taré1:
Mais ou cela va-t-il nous amener ! La petite romaine ou la gauloise ! ;-)
Bravo à toi ! Ça finit toujours par payer ! :super: Alors savoure !
 #1109001  par raghnar79

des belles revo !! toujours agreable a sortir ,et souvent en bon etat ! jolies trouvailles :super: :super:
 #1109026  par dan48

salut a toi
superbes !!
c'est un douze denier atelier de strasbourg , le seul atelier a frapper ces douze deniers "roi des français" et non des françois et un liard a l'écu pour louis XV vu le diametre d'ici :super:
 #1109038  par Ometmoi

On ne peut plus t arrêter AMD ! Encore de belles pièces :super:
Et oui j ai le bras qui me démange :taré1: je crois que je vais mettre des detecteurs sous les béquilles :hehe:
En tout cas ça fait toujours plaisir de voir tes sorties. ;-)
Bonne continuation :alcool1:
 #1109041  par ledzep2b

De la royal :super: et bien dis donc là tu es top À.M
Pour la Louis XV plutôt 1769 demi sol à la vieille tête car en 1709 il n'était pas né :mrgreen:
Dommage je n'arrive pas voir l'atelier
Bravo pour cette sortie :amen:
 #1109046  par OFONDUTROU

bonjour
ce qui est génial en suivant tes ( vos) aventures .....c'est que vous etes un exemple pour tous ceux qui galèrent et reviennent souvent bredouille :amen: :amen: :amen:
une dizaine de sorties " pauvres" et pourtant aucune démotivation ;) ;) ;) toujours la peche ,toujours l'humour ; des trous des trous et encore des trous et ENFIN la récompense :hehe: :hehe: :hehe:
et quelle récompense car en 3 jours c'est du lourd et meme du tres lourd :| :| :|
je suis vraiment ravis pour vous les lascars ,il ne vous reste plus qu'a investir dans le matos de nettoyage et a trouver des boites de rangement qui vont tres vite se remplir
ta loulou est absolument magnifique :amen:
amicalement
ofond
 #1109096  par enzo12

Sa y est maintenant,a chaque sortie y a du vieu,c est bien.bientôt la vidéo je vais encore délirer a+
 #1109139  par jamzben51

bonjour l'ami.
bravo pour ta 12 denier. elle estr plus belle que la mienne. et bravo a gofinder pour le decime.
ca a l 'air de donné dans ce secteur.
 #1109143  par julio91

Yop les fouineurs! :hehe:

De bien belles piécettes les gars! c'est parti pour les loulous, et bien plus encore :super:
:coeur: pour la 12 deniers
A+
 #1109159  par puzzle

bravo AMD! le courage et la persévérance payent !
de jolie monnaies avec de beaux restes en plus :amen:
bravo
 #1109166  par Prigoso

Slt les gars
Bravo pour vos Pieces magnifique c pas du napoléon mais mieux et en plus belle état chapeau les gars
 #1109171  par Loulou38

Félicitations la famille (expression de chez nous) trop content pour vous.....Vous le méritez ;)
 #1109448  par Julius27

Bravo a toi, super ta 12 denier ,la prochaine c 'est la Napoléon :super:
 #1109466  par esus

Sympa la Marianne :super: