Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PTITS TROUIVAILLES A ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109183  par MITCHLAFRITE

bonjour amis détecteurs voila une ptit sortie non loin de la maison avec ces 4 trouvailles dont une monnaie pas mal abime elle est en bronze poids 8.2g ( a votre avis possibilité de retire tout ce vert de gris de récupère cette monnaie j attends vos com ) sinon alors je pense a 1 bouton motif feuilles 13g59 a id / 1 grosse boucle ceinture 70 g qui a pas mal morflé a id ??? / 1 morceau de métal bronze avec rose voila tout si vous avez des idées sur les trouvailles je prends allez bonne détection a vous tioussssss.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image :happy1:
 #1109208  par olaf grossebaf

:hello:
pour ton " bouton " ainsi que le 4 ' element , plutot des elements de decor pour du mobiler
le " bouton " decor de harnais pour chevaux ( possible aussi )

en general les element a identifier doivent etre " posté" un par un ;)

popur ta monnaie , refait des photos si possible , on vois que dalle 8/
 #1109222  par optimus 59

:hello: les id une a la fois svp ,tu remet une photo de l objet a id ,merci a toi :mrgreen:
 #1109250  par MITCHLAFRITE

bjr voici une monnaie? en très très mauvais état elle pèse 8.2g elle est en bronze quelqu'un aurait il une solution pour retire tous ce vert de gris pour arrive a l'identifier merci d'avance .
Image
Image