Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage en photo de ma sortie du jour !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109505  par dan48

salut a toi
les trouvailles s'enchainent !! c'est normal seuls ceux qui sortent trouvent :hehe:
je vois quelques monnaies que je reconnais , une clef de robinet de tonneau
vivement la vidéo :hello:
 #1109543  par Julius27

Super sympa toutes ces trouvailles
Il me semble apercevoir un Napoléon
:super:
 #1109598  par xander_18

:hello des trouvailles variées, mais tu vas rire, moi ce que j'aime le plus dans tout ça c'est le badge star wars. Que la force soit avec toi jeune padawan!
Sinon tu n'aurais pas sorti une nouvelle agrafe de col? (à gauche du badge).
 #1109603  par Germain

Salut....
:amen: :amen: ....ça devient de plus en plus beau!!!!!
Que la Force soit avec toi!
 #1109606  par Germain

Tu as raison! Comme je le disais justement à ma femme hier soir, c'est toujours mieux à plusieurs.... :hehe: :hehe: :hehe: :jesors:
 #1109615  par OFONDUTROU

hello the " lucky lascars"
mon oeil a tout de suite été attiré par l'agrafe de col :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: mais comme la photo a été prise d'un hélicoptère à 2500 mètres du sol et que je vois rien :pleur3: :pleur3: :pleur3:
et voilà j'ai pas de vidéo de AM et GOF pour mon petit déj ......"fucking day :pleur4: :pleur4: :pleur4: "

ps : c'est pas une blanche la 1ere monnaie de la seconde ligne ????? :|
 #1109619  par Ometmoi

Salut AMD :hello:
Il ne va plus rien rester après ton passage ! Encore de belles choses :super:
Vivement le montage vidéo pour entendre tes houhouhou
Bonne détecte :alcool1:
 #1109620  par prefacon

Eh ben voila tes sorties deviennent empiriques en qualité et richesses de trouvailles, dans 1 an tu vas nous sortir que de l'or, et nous nada :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Bien à toi.
 #1109628  par kheops69

Salut belles trouvailles. :super: :amen:
Tes trois premiers pièces du deuxiemes rang on dirait dès billon la premier on dirait un douzain mais bon a voir de plus prêt :malin1:
 #1109679  par Sebdu50

:hello: AMD
ah ouai quand même :ghee: c'est super tout ça :super: y'a de belles choses bravo !
Ton champs va payer c'est sur :ange:
j'ai la même interrogation qu'OFON sur ta 1ère monnaie 2ème ligne ? "je sais pas c'est quoi" mais je voudrais bien savoir ::d
 #1109699  par bru39

:hello:

là t'envoie du lourd 8|
 #1109701  par mika_cholet_49

AMD tu m'a tué la !!!! Heureusement j'ai des vacances qui arrive j'aurai peut etre la chance de faire de jolie trouvaille comme les tiennes !!!! He oui le compadre il donne pas mal !!!!

Quand tu aura 5 minutes si tu peux prendre une photo de tes belles trouvailles objet monnaie bague ... pour le partage sa m'interesserai de voir sa et je pense que d'autre aussi.

Have a good day my friend , may be gold day =)
 #1109739  par Sebdu50

tu vois AMD je le sentais pour ta blanche :hehe: elle va etre top une fois bien nettoyée
bravo :super: :amen: cherche bien...il y en a peut être encore :malin1:
 #1109965  par mika_cholet_49

A.M.Dangerous a écrit :Merci les amis, j'avoue c'est lourd j'en revient même pas encore.
Surtout qu'on peut rajouter une petite espagnole que j'ai fait today !!
Ca ce voit que c'est finit les parc, tes champs te donne pas mal en ce moment, continu et tu va tomber sur du GOLD !!!!!!
 #1109968  par mika_cholet_49

A.M.Dangerous a écrit :Salut Micka, je viens de te faire une tite tof de mes plus "précieux" objets/monnaies que je conserve, les autres choses sont dans ma chambre mais ça c'est mon must !!
Et Gand', je vais aller acheter le matériel de cleaning obligé mon frère :D
Et ensuite, je me la greffe dans l’intestin grêle pour ne plus la perdre !! :hehe:
Image

Merci pour la photo c'est simpa AMD Domage que les acteurs du forum soit si loin de chez moi, j'aurai aimé faire des sortie commune !