Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie aujourd hui,a vous de juger!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109510  par enzo12

bonsoir a tous le monde.voila ma dernière sortie en image avec 5 ou 6 savo.....comme d hab,2 alus morlon,une 5ct napoléon,une5ct ceres,un liard de France,2 6 deniers dont une magnifique pour moi,une monaie a la croix que je ne connais pas(avis au experts),une bagoooouuuuze,2 objets non identifiables,2 10 francs coq et une 20 franc coq les gars,mais pas n importe laquelle!!!!!maintenant place au photo et dites moi ce que vous en dites ::d ::d
Image
le plus beau des 2 6 deniers
Image
Image
le liard,il a de beau restes
Image
Image
le 5ct napoléon et ceres
Image
la monaie a la croix que je ne connais pas,une idee les gars?
Image
ma bagouze,c est du jaune mais pas de l or :pleur4:
Image
Image
et la meilleure,une 20 franc mais pas n importe laquelle la george Guiraud 1950 b a 4 faucille,elle est plus rare je suis content
Image
Image
bonne soirée a tout le monde.maintenant je vais regarder vos nouvelles sorties a+
 #1109521  par enzo12

A.M.Dangerous a écrit :Y a du beau, dommage c'est flou un peu et pas à l'endroit ta première photo.
En tout cas bravo à toi merci du partage.
Pour ta bague, c'est quoi ?
c est une chevalière mais y a aucune inscriptions et elle se craquelle a des endroits voila pourquoi je suis sur c pas de l or.je viens de voir ta sortie pas mal pour toi non plus belle sortie.t toujours dans le meme champ depuis les dernières videos?
 #1109528  par GoFinder

la classe ... :super: ...toi au moins tu ne creuses pas pour rien...lol...peace
 #1109572  par enzo12

GoFinder a écrit :la classe ... :super: ...toi au moins tu ne creuses pas pour rien...lol...peace
Tous les 2 aussi vous commencez a taquiner la monnaie lol.continuez les gars sa commence a payer
 #1109573  par enzo12

olaf grossebaf a écrit ::hello:
une belle sortie bien variée :super:
plein de jolie chose , mais la 6 deniers .... :coeur:

vivement que je ressorte une belle monnaie .. :-/
ou un truc .... :mdr1:
Tkt sa va venir mec il faut jamais lâcher et sa fini toujours par payer
 #1109575  par enzo12

dan48 a écrit :salut a toi
grosse sortie
jolie coup de pelle ta vingt frs , pas courante !
C est pour sa que je suis content en plus elle est vraiment en très très bon état.a+