Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le plus vieux dollar avec une côte de 10 milions de dollars

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109669  par jaz29

hello
Image

De nombreux experts estiment qu'il pourrait être le premier dollar jamais être frappé. Cela signifie le président George Washington lui-même aurait personnellement inspecté.

Ce qui est connu pour sûr est que ce fut l'un des 1.758 frappé le 15 Octobre 1794 à la jeune Monnaie de Philadelphie. Seulement environ 130 survivent aujourd'hui. Il montre la figure de la Liberté aux cheveux longs d'un côté, entouré de 15 étoiles représentant les 15 États américains à cette époque. Le revers comporte un aigle avec ses ailes ouvertes et entourées d'une couronne. En 1795, l'écoulement conception de cheveux Liberté a été remplacé par un design buste drapé
@+jaz
http://www.bbc.com/news/magazine-35821154