Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en douce du 17/03

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109885  par esus

Bonjour les amis, :hello:

Un beau temps, les champs sont secs, j'en ai marre d'être enfermé, dur de trouver un champ non ensemencé, j'en ai trouvé un petit, une reprise en douceur après les problèmes de santé. J'envie l'ami Ofondutrou qui a encore plein de labours.
Un sacré balle de chasse, le genre de suppositoire que l'on aimerai pas prendre dans l'arrière train.
Un double tournois, une petite monnaie, une mini boucle bipartite, bon c'est un début, par contre normalement je n'ai pas encore le droit de sortir seul, Madame m'a pris la main sur le détecteur, avec la géolocalisation, je vais entendre chanter ramona tout à l'heure :hurt4:
Image
Image
 #1109887  par optimus 59

:hello: ben une petite sortie quoi ,pas mal ,bon courage avec madame :hurt4:
 #1109898  par lecranemillenaire

:mdr2: :mdr2: y a une chanson ramona ramona :mdr2: :mdr2:

bon rétablissement esus :hello: :amen: :super: merci pour la cueillette
 #1109901  par esus

Merci les amis, il faisait si beau, Madame est en voiture sur le chemin de la maison, elle m'a dit au téléphone j'arrive :snif:
 #1109906  par Germain

Salut,
Belle sortie!!!!

Bon courage avec madame......Attention aux assiettes :hehe: :hehe: :hehe:
 #1109983  par olaf grossebaf

:hello:
ben mon pauvre , si ta patronne te géolocalise :aille2: , c est pire qu un bracelet aux chevilles :happy1:
 #1110034  par aissa

Bonsoir
Eh bien bonne chance, moi aussi, je doit donner ma position quand je sort seul, à madame et à mes enfants.
moi qui aimait sortir en solo, et changer de coin selon mon humeur, depuis , j'ai deux potes de détection avec qui je partage de bon moments.
Mais comme j'habite en peine brousse, je peut aller détecter à vingt mètre de chez moi , ça me sauve un peut.
J’allais oublier l'essentiel, ton double tournois, il me semble qu'il va être pas mal :super:
 #1110067  par cha-ching

:hello: salut esus nous sommes bien content de te revoir sur le terrain
va y tranquillement y a pas de presse un pti boute a la fois ;-)
les monnaies vont t'attendre :)
ramona je la connais celle la et je chante mieux que le cousing domi :mdr2:
bye
 #1110171  par esus

Merci les amis, c'est que la patronne me supporte depuis 36 ans, elle tient à son homme et sait que je détecte souvent au milieu de nulle part :)