Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voila un des mes plus beau diaporama ...bon visionage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109945  par annibal 60

salut voila comment je respecte notre histoire et notre passé faut pas oublier que nos aïeux les ont perdu
et peut être ont il eu des problèmes lors de cette perte .....ont peut tout imaginé :gene:
cordialement
 #1109952  par annibal 60

prefacon a écrit :Salut,
Voila un bel hommage aux gens démunis de leur monnaies, bon boulot de mise en scène, c'est sympa. :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
merci prefacon a plus :alcool1:
 #1109955  par annibal 60

Gino a écrit :Salut Anni :hello:

T'aurais pu mettre ton mouton jaune !!
:super: salut gino..c est du lourd mes je vais la posté sert toi de mon poste si tu veut mettre une vidéo
a plus poto
 #1109960  par Gino

annibal 60 a écrit :

:super: salut gino..c est du lourd mes je vais la posté sert toi de mon poste si tu veut mettre une vidéo
a plus poto
Merci Anni pour ta proposition, mais je n'ai jamais fait de vidéo ;)

Pour le mouton jaune, comme tu dis c'est du lourd et il y a des taupes ici ...
 #1109962  par annibal 60

Gino a écrit :
annibal 60 a écrit :

a plus poto
Merci Anni pour ta proposition, mais je n'ai jamais fait de vidéo ;)

Pour le mouton jaune, comme tu dis c'est du lourd et il y a des taupes ici ...
:hehe: exacte :super: mes je vais la posté dans deux jours :super:
 #1109976  par carus

jolie mise en scene, la premiere monnaie tape particulièrement ça devait etre une belle émotion quand tu l'as sortie de terre ;)
 #1109997  par annibal 60

carus a écrit :jolie mise en scene, la premiere monnaie tape particulièrement ça devait etre une belle émotion quand tu l'as sortie de terre ;)
émotion de fou :super:
 #1110065  par cha-ching

:hello: Salut anni é ben on aime et adore ton jeu de lumière -ombre
sur tes monnaies,si tu en as d'autres (images) on les prend avec plaisir.
:super:
 #1110656  par esus

Merci du partage Annibal des monnaies magnifiques et chargées d'histoire :super: :super: