bubulolo a écrit :_ bonjour ...Entièrement dacord
mais qu'est-ce qui vous démange donc a ce point !?
du moment que vous avez l'autorisation du proprio , où est le problème à un control inopiné !!!
moi je cela ne me dérangerais pas !
avec tous la clique actuellement attirer par ce loisir , et qui ne prennent même pas la peine de demandé l'autorisation aux propriétaires des champ et autre qui creuse comme des creuvards sans reboucher les trous après , moi cela ne me dérangerais pas ce genre de control .... c'est comme quand vous passer à la douane , ça vous emmerde un control sommaire de la voiture avec tout ce qui ce passe en ce moment !!!
P.S : je n'aime pas particulièrement les forces de l'ordre .... mais ne les déteste pas non plus !
alors pour certain apprenti anarchiste , arrêtez de faire les gros dur en disant qu'en cas de control vous allez jouer les cacous avec les flics en leur disant ceci , cela où leur faire cela où ceci ..... une fois devant vous , vous n'allez rien faire du tout !
c'est facile de le dire où de l'écrire , mais en réelle , c'est autre chose~là !
c'est souvent ceux qui braillent le plus qui en font le moins (un constat vieux comme le monde quoi ..)
Quand on voit tous les abrutis qui achètent un détecteurs croyant être riche, pillant les sites, faisant du dégât partout, qui ternissent salissent notre image ben moi je dis heureusement qu'ils sont la ces contrôles. !!!
De toute façon on dit tous faut sauver notre passion mais ya rien qui bouge. Ce genre de contrôles c est un début, un premier pas et il ne faut pas les blâmer puisque nous on est pas capable de traîner dans la campagne à leur recherche et de les interpeller alors laissons les faire mince !!!! Que ça leur fasse au moins peur et peut être prendre conscience de ce qu'est la détection.
Si vous n avez rien à vous reprocher (la question ne se pose même pas) il peut en effet vous arriver de tomber sur un con, il y en a toujours un.... Dans ce cas veiller à être en possession du document cité pas rococo, ça peut aider.
Perso les contrôles polices je les comptes plus, ça s est toujours bien passé suffit d être courtois de pas entrer dans le conflit, je pense meme en avoir convertit quelques uns !!!!!
Ciao
Homo detectus