Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• merci au à tout nos amis qui identifientnos monnaies

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1109731  par papimoustache

juste un petit message pour dire merci à tout les membres qui nous aide a id nos monnaies et autre trouvail.
vous faite un super boulot et vous etes super rapide .
merci à vous.
 #1110053  par prospectix

Bonsoir,

Pas mieux, merci les gars :coeur:
Ceci dit, ils ne m'ont jamais rien identifié à moi !!!! ( :mrgreen: )

Amicalement,
 #1110085  par bru39

oui merci a eux qui sont la colonne vertébrale d'un forum :amen:
 #1110276  par lecranemillenaire

prospectix a écrit :Bonsoir,

Amicalement,

mouarffff propec :mdr2: :mdr2: ta rien montrer :mdr2: :langue1: :langue1:
 #1110306  par Jeannot59

Bravo à eux .
J'ai ramé pendant 3 heures pour identifier une piécette et j'ai posté en dernier lieu une photo de M... de la piécette à peine identifiable le forum .
Ben 30 secondes après j'avais ma réponse
Chapeau bas les mecs :amen:
En fait nous ramenons des bouses et eux identifient ceux qui les ont CH.. :aille: :super:
 #1110315  par prospectix

lecranemillenaire a écrit :

Amicalement,

Ben si regarde .... :fesse: :fesse:

:jesors: Amitiés.
 #1110319  par lecranemillenaire

prospectix a écrit :
lecranemillenaire a écrit :

Amicalement,

Ben si regarde .... :fesse: :fesse:

:jesors: Amitiés.

ben j ai remonter les post j ai rien trouvé :mrgreen: tous ceux qui avais avant 2013 a etais détruit :mdr1: :mdr1:

:fesse: :fesse:

:tusors: amitiés :hehe:
 #1110345  par kanar

:fesse: cul qui bouge, émoticone, fin XX ème début XXI ème
trop facile à identifier
Merci aux colonnes vertèbrales, cerveaux, nerfs, yeux, zoreilles, plumes, et poils du forum.
Merci à Scorpio 49 pour m'avoir identifié un clavandier rouèlleux typique de l'Est de la France.
:amen: :jesors: la chienne
 #1110365  par OFONDUTROU

bonjour
je tiens a m'associer à ces remerciements ! nous avons des experts de tres grande qualité :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je pense à ceux qui sont déja nommés mais aussi à ceux qui devraient vite le devenir ( toffnoff et fouduroi entre autres ) je l'espere du moins vu la qualité de leurs identifications :amen: :amen: :amen:
 #1110397  par prospectix

kanar a écrit ::fesse: cul qui bouge, émoticone, fin XX ème début XXI ème
trop facile à identifier
Merci aux colonnes vertèbrales, cerveaux, nerfs, yeux, zoreilles, plumes, et poils du forum.
Merci à Scorpio 49 pour m'avoir identifié un clavandier rouèlleux typique de l'Est de la France.
:amen: :jesors: la chienne
:super: bravo pour l'identif mon canard .... :mrgreen:

Bises.
 #1110401  par Germain

OFONDUTROU a écrit :bonjour
je tiens a m'associer à ces remerciements ! nous avons des experts de tres grande qualité :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je pense à ceux qui sont déja nommés mais aussi à ceux qui devraient vite le devenir ( toffnoff et fouduroi entre autres ) je l'espere du moins vu la qualité de leurs identifications :amen: :amen: :amen:

Tout à fait d'accord.... :super:
 #1110786  par rocderandon

OFONDUTROU a écrit :bonjour
:hello:
+2 :super:
:alcool1: