Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1h30 dans un parc , rien d'exeptionnel ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110364  par mika_cholet_49

Bon et bien je pense que le petit pousset disséminet des pieces dans ce parc car en a meme posé le sol dans 15 cm de pelouse ... des euros des euros des euros ... .

Mon premier Pins youhouuuuuuuuuu lol et sans compter deux jolies bagues dont une de la fée clochette ( domage ma fille n'a que 1 an)

Place a la petite photo ... j'ai de quoi acheté mon pain pour la semaine =)
Image
 #1110376  par carus

pas mal se petit parc quand meme !!!
 #1110389  par Jeannot59

T'as bien fait de les sortir les € car dans 1 an ça sera des vieilles croutes non identifiables .
Ce sont des monnaies de merde .
Donc à réutiliser au plus tôt .
Ça rentabilise les piles ;-)
 #1110399  par BENPILOT

Salut ! :hello:
Ben si t'es sorti 2 H00 ça fait 5 € de l'heure ! Ça devient intéressant non ! Ça paye les piles comme on dit !
J'ai pas encore fait un seul euro je crois depuis mes débuts ! 8| :pleur4: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1110443  par mika_cholet_49

carus a écrit :pas mal se petit parc quand meme !!!
C'est un grand parc et j'ai meme pas fait 1/5eme !!! ce qui laisse de beau espoir !!!!!
puzzle a écrit :sortie sympa mine de rien ! ça fait presque la 10ene d'euros ! :hello:
10 euros 04 =)
optimus 59 a écrit ::hello: mika ,tu le connais bien ton parc maintenant ,tu jette du pain au pigeons :siffle: pas mal mon poto . :alcool1:
salut optimus et non ce n'est pas le meme parc bien sur !!!!
 #1110445  par mika_cholet_49

BENPILOT a écrit :Salut ! :hello:
Ben si t'es sorti 2 H00 ça fait 5 € de l'heure ! Ça devient intéressant non ! Ça paye les piles comme on dit !
J'ai pas encore fait un seul euro je crois depuis mes débuts ! 8| :pleur4: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu va dans n'importe quelle parc pret de chez toi et tu n'aura que ca !!!!!
 #1110480  par mika_cholet_49

jamzben51 a écrit :y a pas de napoléon mais y a de futurs piles.... :jesors:
J'ai peut d'auto sur champs pratiquable en ce moment donc me venge en parc !!!! c'est sur que les cibles sont pas les meme mais des fois on a des surprises comme mardi les deux napoléon en parc avec un 5 ct avec de beau reste ( le seul que j'ai dans cette matiere en cet etat)

Je vais pouvoir faire le plein de pile si tu voyait , j'ai un pot a monnaie qui se remplie bien !!!!
 #1110529  par mika_cholet_49

bayou76 a écrit :Question bête. ....
Tu demande à qui l'autorisation pour détecter dans un parc ???
A la mairie de la commune