Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche équipier dans le val d Oise

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1040254  par fleur95

Et oui Fred 78 l intuition et le plaisir de la balde z ::d du bon c est l histoire qui vient à nous :super: :super:
 #1040459  par fred78

GMPnormandie a écrit :Bonjour Fleur95, si jamais tu souhaite faire des sorties, je suis en train de collecter pas mal d'autorisation sur le Vexin.

Bonne journée.
tu arrive à avoir des autorisation dans le Vexin
 #1045268  par lolila93

BONJOUR,

JE SUIS MOI AUSSI NOUVELLE DANS CE DOMAINE, ET JE RECHERCHE DES COÉQUIPIERS DANS TOUTE L'IDF POUR PRATIQUER CE LOISIR EN TOUTE DÉTENTE ET SECURITER, DONC JE SUIS INTERRESSER POUR FAIRE EQUIPE AVEC VOUS POUR LES RECHERCHES DE TRESORS! JE SUIS DU ( 93) DRANCY, CONTACTEZ MOI SI VOUS ETES INTERRESSER AU edit gilouvtt...
 #1091321  par coalitie

Bonjour, je peut me liberer en semaine ou en weekend.

Ce sera avec plaisir de partager avec vous.

Mario
 #1105911  par Alex78600

Salut à tous , je suis de maisons laffitte et j'aimerais bien prospecter avec quelqu'un . Je débute ...
très bonne soirée à tous et à toute .
Alex
 #1110424  par templier27

menucourt mais la je suis à gaillon . tu es dans le 78 ? je peux allé sur bazainville si ça te dit
 #1110477  par fred78

Je suis de à côté de cergy attention l agriculteur de menucourt coudimanche cewt le roi des con
 #1117876  par lycorne78

bjr fred et templier, sur menucourt il y a plusieurs agris, celui sur les hauteurs, comme tu dis c'est le roi des cons, et je connais MR Michel, c'est sont prénom qui super sympa, j'ai pas mal de dispos en semaine, je suis sur Poissy ou épone si ça vous dit MP
cdt pascal