Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boutique de Détection près de Poitiers

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110601  par nikosorus

Bonjour les amis ! :hello:

Juste pour vous dire que j'ai désormais une boutique près de poitiers et aussi en ligne :

http://stores.shop.ebay.fr/PICTAVE-DETECTION

Le site est en cours de construction, pour toutes infos vous pouvez m'envoyer un mp. :langue3:

Merci à tous ! :)
 #1110662  par raghnar79

nikosorus a écrit :Bonjour les amis ! :hello:

Juste pour vous dire que j'ai désormais une boutique près de poitiers et aussi en ligne :

http://stores.shop.ebay.fr/PICTAVE-DETECTION

Le site est en cours de construction, pour toutes infos vous pouvez m'envoyer un mp. :langue3:

Merci à tous ! :)
salut ou sa vers poitiers ? je suis a 60 bornes et c ,est vrai que par chez nous il n'ya pas de boutique !! donc c'est super:
 #1110666  par nikosorus

Bonjour Raghnar79,

Je suis à Neuville de Poitou ( PICTAVE DETECTION ), je suis en cours de création de la Boutique physique , et pareil pour le site internet.
Je proposes des détecteurs de la marque Deeptech , Cscope et des occasions avec réparations à la clef ainsi que des accessoires.
Possibilité de faire des formations pour les débutants, test sur terrain en conditions réelles sur zone non prospectée :langue3:
Je reçois uniquement sur RDV car cette activité est avant tout un HOBBY ! car vu la conjoncture mieux vaut être prudent :]
Tu peux me contacter en mp pour plus d'infos
 #1110947  par nikosorus

Bonjour prospect79,

Moi aussi la boutique à pignon sur rue :hehe: un test de réactivité tu veux dire mettre une pièce entre deux ou trois clous ? :]
Pas besoin de terrain pour faire ce test il me semble :mdr1:

Mais par contre pour tout achat j'ai des terrains non prospectés pour tester les appareils en condition réel.
Après je ne trouve pas très sympa sur ce post ta façon de réagir sauf si tu n'es la personne possédant cette boutique.
Je penses que les utilisateurs du site apprécieront . :aille:
Pour ma part je suis sur le site lorsque c'était l'ancien forum. :langue3:
 #1110968  par nikosorus

OUI ! :langue3:

J'ai l'accord du chef ! du moment que je ne parle pas d'argent ni de solicitation vers des promos ou autre. :hehe:

Juste une présentation de ma nouvelle activité avec le lien vers le site !

Mais tu as bien raison de me poser la question :]
 #1110989  par prospect79

bein non j'ai pas de boutique c'etait juste pour dire qu'il y en avait une autre c'est tout :rouge:
en plus j'ai cité personne donc pas de pub pour l'autre boutique j'ai juste dit qu'on pouvait faire des tests c'est tout !
 #1111084  par Rococo

j autorise nikosorus a presenter sa boutique,parcequ il me l a demandé;c est le petit coup de pouce que j accepte toujours a ceux qui comme nikosorus me le demandent.Je ne suis pas d accord que l on vienne ici faire de la pub pour une autre boutique,d autant que nikosorus est sur detecteur net depuis un moment déjà.Donc ceci est le post de nikosorus et c est donc de lui que l on cause,j efface donc les mess ne le concernant pas;ce n est pas grave mais je prefere clarifier les choses
merci
 #1111110  par LE.JAG

Bonne chance avec ta boutique
je pense que tu as fait un très bon choix avec les Vista
ont en vois pas beaucoup, pourtant leurs rapports prix performances est très bien placé,
j'ai un vista gold depuis plus d'un an et ce 25 khz me surprend encore :super:
 #1111116  par nikosorus

Merci LE. JAG !

Et oui en effet cette marque n'est pas assez connue ! quand tu as gouté à ces petites bêtes là ... pas facile de changer :langue3:
L'avenir nous dira si ma petite boutique grandira :hehe:
Bonne soirée et merci pour vos encouragements et soutien :super:
 #1123508  par Pendragon

Number one
Je suis le number one mais certainement pas en Detection....pour l'instant mais je suis le premier client
Vista smart + en poche avec de super conseil
Nico au top
Super boutique
Merci Nico
Avant de poster sur le forum un passage par la case présentation
Merci
Édit ledzep2b
 #1124033  par daviddulac

Bonsoir à toi , toutes mes félicitations pour ta nouvelle boutique :hello: .
petite question simple " aussi de l'occasion en vente ou pas " toujours intéressant de savoir , car bon nombre de personnes :super: .
Merci .
De plus je recherche en neuf un disque ( du new force r1 ) pas l'évidé , celui qui est plein ;-)
 #1124117  par nikosorus

Bonsoir David,

Oui je fais aussi de l'occasion !

Pas de disque de R1 neuf , mais si tu en veux un je penses pouvoir te trouver ça ! c'est le disque normal ou le petit disque que tu cherches ?

Bonne soirée

Nicolas :hello:
 #1124126  par daviddulac

re Bonsoir à toi , j'ai le grand évidé , comme celui (style du cs2mx ) , donc je recherche du plein ( petit ou plus grand) de mémoire le plus petit est de l'ordre de 11 de D . Et le second doit faire 21 de D . Et je recherche également un protège disque pour un ancien scope cs 3 mx ( ancien boitier gris) car du mal à joindre une ancienne correspondante (responsable clientèle scope) je pense quelle est en retraite :( donc pour moi ton aide est parfaite :super: merci à toi :hello:
 #1124188  par meca34

Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle activité