Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MON 1000 ème message ! Bienvenue sur ma chaine Youtube !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110346  par BENPILOT

Bonjour à tous !
Bon apparemment je suis recalé pour le fayot qui sera mon cas dans 200 messages ! :pleur4:
Je profite juste de mon 1000 ème message pour vous annoncer la création de ma chaine Youtube sur la détection !
Pas encore de vidéos de terrain car j'ai commandé mon matériel et vais le recevoir incessamment ! :ghee:
Juste mon générique de chaine fait avec mes petites mains ! J'aurais aimé qu'il soit réalisé avec mes monnaies mais ce n'est pas le cas ! ;-)

Le lien de ma chaine
https://www.youtube.com/channel/UC4ijcE ... pY6SZQXJ9g

Merci pour vos encouragements
 #1110545  par BENPILOT

Germain a écrit :Bravo pour ton 1000ème message!
Et ton générique avec son animation est très bien :super:
Merci Germain! :hello: Ca m'a pris un peu de teps pour le faire
trompette a écrit ::hello: bravo pour l'animation, par contre, pour la musique, je suis moins fan :hehe:
Salut Trompette ! Bah les gouts et les couleurs ! Tu préfères les musiques avec fanfares et trompettes ! :jesors: :mdr3:
jamzben51 a écrit :ah ouais qd meme 1000 !!!!!!!!
j'aime bien l'anim. vivement la prochaine avec tes pieces
Salut Jamz ! :hello: Bah t'en es déjà à 500 Ca vient ! :mdr3:
Pour les monnaies j'en ai mais rarement dans cet état et jamais en or malheureusement ! :pleur4:
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
je suis fan DONC je m'abonne :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: c'est fait je suis ton first abonné :hehe: :hehe: :hehe: j'espere que tu es abonné a la mienne :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Kikou Pat ! :hello: J'étais déja abonné sous un autre nom mais je me suis réabonné avec celui ci ! Merci à toi ! Les conseils seront les biens venus ! :amen:
optimus 59 a écrit ::hello: j ais visionné cette animation ,je pèse mes mots en disant que cela est trés réussi :super:
Salut Optimus ! Merci ! J'espère que les vidéos suivantes seront à la hauteur ! 8|
Viking50 a écrit :vivement la suite :super:
Salut Viking ! :hello:
J'espère que tu ne seras pas déçu !
 #1110672  par BENPILOT

A.M.Dangerous a écrit :Je m'abonne diiiiireeeeeectt
Merci AM ! C'est sympa ! Du coup tu me mets la pression ! Pas facile de faire aussi bien que le pro du montage vidéo et effets spéciaux ! 8| Sans parler du sens de l'humour ! :drapeaublanc:
 #1110753  par BENPILOT

seb67seb a écrit :en 4 mois 8|

a non c est vrai on est en 2016 :mdr1:

bravo moi j"arrive a 700 a 1000 je change de pseudo comme je fais un peu partout sur le web :P
Salut Seb ! Non je ne suis pas un posteur fou ! 8| Je suis même un amateur dans le domaine ! :mdr1:
 #1110775  par carus

superbe animation, si les vidéos vont etre aussi travaillées ça promet de bon moments.............
euh, pour les monnaies maintenant que ton générique est fait si tu veux je t'en débarasse gracieusement si elles te prennent trop de place ::d
 #1110912  par BENPILOT

carus a écrit :superbe animation, si les vidéos vont etre aussi travaillées ça promet de bon moments.............
euh, pour les monnaies maintenant que ton générique est fait si tu veux je t'en débarasse gracieusement si elles te prennent trop de place ::d
Salut Carus ! Malheureusement comme je l'ai dit dans le post de départ , le générique a été fait avec des monnaies piochées sur internet ! Je ne désespère pas de faire l'une d'elles en or un jour ! La c'est un peu un rêve mais après ce sera la réalité du terrain ! :aille:
 #1111357  par BENPILOT

madag a écrit :super jolie bravo , faire du morphing avec les pieces fallait y penser ! :super:
Salut Madag ! Merci de ton com ! Oui j'ai essayé de faire un truc que j'avais pas encore vu ! Il faudra que je trouve une autre idée plus courte pour mes intros de vidéos ! :aille:
 #1111368  par cha-ching

:hello: salut benpilot,ton générique nous on aime bien :coeur:
reste a trouver tes propres pièces de calibre pour ton début. :super:
Tiens on s'abonne a ta chaine et au plaisir de voir ta première vidéo. :alcool1:
A++++ :happy1: