Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de mon deuxième mois de promenades

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1110927  par carus

la vache !!!!!!!!!!! superbe bilan !!!!!!!!!!!!!
fais nous plaisir remets nous des photos plus nettes , surtout des médiévales et de la louis XII car la ça ne se mange pas ça se déguste :amen:
 #1111002  par céfino27

tres belle moisson !
dit moi , ton portable date de 2005 ou quoi ? lol
comment peut il rater toutes les photos ? allez avoue , c'est un nokia 3310 hein ?
 #1111009  par dan48

salut a toi
quel dommage ces photos !!
ton grand blanc a l'air superbe
 #1111025  par olaf grossebaf

:hello:
ben les photos ne valent pas un clou , mais le contenu .... :|
ça décoiffe severe :amen:
2 mois .. purée ....
c est une coutume locale d avoir des trous aux poches :mdr1:
:super:
 #1111096  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Hé mais c'est quoi cette monnaie de 50 centimes Marianne ???
:hello: amd
50 cts mariane date de 1962 a 1964 ( retrait 1965 ) comme tes " cheres" 20 cts :mdr1:
mais en 50 cts gros tirage mais faible periode d usage , meconue , et certainement meconue sous les poeles :-/
tu ne l as pas encore trouvé celle la :langue2:

il y as une version " rare " 1962 4 plis (au col )
 #1111117  par BENPILOT

Salut ! Jolie récolte en un mois ! 8| C'est impressionant ! :amen:
Tu sors tous les jours ?
Pour les photos si tu veux un conseil essaye déja de prendre tes photos à la lumière du jour et surtout sans flash ! En général sur les téléphones tu as une position macro !
Voila ! Bravo encore à toi !
 #1111122  par raghnar79

lol je fais meme pas sa dans l'annee ! :hehe: :hello:
 #1111165  par OFONDUTROU

bonjour
vivement les photos nettes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: en tout cas il y a du tres lourd ! en deux mois c'est vraiment chouette :coeur:
pour tes boucles en réalité il n'y en à qu'une :taré1: celle en haut a gauche ( boucle militaire de martingale 19-20eme)
les deux autres sont des passants de sangle
amicalement
 #1111170  par esus

De belles trouvailles, un excellent classement de la sortie mensuelle, il ne reste plus qu'a investir pour de belles photos :super:
 #1111200  par novice

Je crois que je n'est pas un tel bilan en presque 3 ans 8|