Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cucurbitacée

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111011  par La Courje

Bonsoir à tous , comme je raffole des courgettes mon surnom est né . ça c'est fait .
je suis un jeune homme de 51 ans qui prospecte depuis une dizaines d'année et constate que se loisir va croissant . :D
voilà donc que je promène mon corps d'athlète et ma lourde machine sur les terrains granitiques de la gâtine ( 79 ) , vive les ferromagnétiques :( et un peu sur la pictavie ( 86 ) .
voilà merci de m'accueillir sur votre forum .
 #1111015  par annibal 60

bienvenue ...courgette farcis a la viande haché :alcool1: miam
 #1111026  par lecranemillenaire

annibal 60 a écrit :bienvenue ...courgette farcis a la viande haché :alcool1: miam

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

benvenue zoo clubb :alcool1: :alcool1:
 #1111038  par Sebdu50

:hello: La Courge
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1111103  par raghnar79

::d :hello: dicton de chat ! bienvenue par minou
 #1111155  par Black Beard

Bienvenue, mon pote...iron :mdr3:
 #1111156  par Germain

Salut!
Bienvenue sur le Forum....!!!
 #1111177  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,la salade de courgette assaisonné au citron ,superbe :super:
 #1111236  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1111511  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1112126  par La Courje

raghnar79 a écrit :::d :hello: dicton de chat ! bienvenue par minou
je suis du 79 aussi entre Saint Maixent et Parthenay
tu es de quel coin .?
 #1112349  par Micronta4003

Héeeee man,
Bienvenue ici ma vieille courge!!! :frime1:

:hello: