Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus avec ou sans télécommande ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111342  par Alex78600

Bonjour , je voudrais acquérir un deus le mois prochain mais j'aimerais savoir si il est mieux d'avoir la télécommande ou le casque .
Merci à vous
 #1111350  par Stratere

Alex
ce sujet a été abordé nombre de fois dans les posts de cette rubrique situés sous le tien, donc il ne te reste plus qu'à chercher parmi ceux-ci ... au passage tu devrais aussi trouver pas mal d'infos sur la bête qui devraient t'intéresser
et comme disait ma mère, "cherche, c'est le meilleur moyen de trouver ! " :hello:
 #1111363  par aissa

Salut
je suis possesseur d'un Deus complet, si je devais choisir, sans hésitation ,se serait la télécommande, il y a tellement de possibilité que je ne pourrais pas m'en passer. :hello:
 #1111384  par termer34

:hello:

j'ai également le complet

+1 pour la télécommande

Prise jack pour brancher un casque filaire(avec réglage du volume!)
Lisibilité de l’écran plus pratique que le casque.
Et,Indispensable pour les mises à jour à venir! :super:
 #1111385  par Viking50

Télécommande à 100% :super:
c'est incontestable ne serait-ce que par le confort de navigation du menu, etc...
 #1111390  par Sebdu50

:hello:
Si ton budget le permet, avec la télécommande sans hésitation
 #1111394  par Rococo

prend le avec la TC et un casque filaire dont tu fais passer le fil dans la manche de ta veste
 #1111501  par Nicephore

Je ne vais faire que confirmer tout ce qui vient d'être dit, ma seule particularité est de m'être posé la question très récemment avant d'acheter mon Deus, il y a environ un mois.

J'ai pris la TC finalement, et je ne le regrette absolument pas ! (Surtout que la V.4 arrive, et je pourrai mettre mon matériel à jour, ne connaissant personne avec une TC dans mon entourage).