Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit a petit sa commence a faire !!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111477  par mika_cholet_49

A chaque fois que je sort des euros, je l'ai met dans une cagnotte, que j'ai commencer il y 'a 3 ans !!!!

En voila le résultat pour celle sortie en detection ...
Image

Et la cagnotte totale ...
Image
Image
 #1111486  par raghnar79

le million, le million ,le million !! ::d
 #1111499  par mika_cholet_49

raghnar79 a écrit :le million, le million ,le million !! ::d
Le jour ou je voudrai les echanger , vous croyer qu'on me les prendra vu leur couleur ?
 #1111503  par OFONDUTROU

salut mika
aucun soucis ! la banque est OBLIGEE de reprendre les devises meme abimées ! c'est la loi .....
 #1111506  par mika_cholet_49

OFONDUTROU a écrit :salut mika
aucun soucis ! la banque est OBLIGEE de reprendre les devises meme abimées ! c'est la loi .....
Merci car a un moment faudra bien que je les enmene ... y'a pas loin de 550€ quand meme !!!
 #1111521  par Jeannot59

Ben qu'est ce que t'attends . :aille:
Surtout STP prends la tête du banquier :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ça sera le BUZZ de l'année :berk2:
 #1111533  par jaz29

hello
moi je laisse un pot en évidence et mon épouse se sert
elle fait même mes poches :mdr1:
@+jaz
 #1111536  par annibal 60

jaz29 a écrit :hello
moi je laisse un pot en évidence et mon épouse se sert
elle fait même mes poches :mdr1:
@+jaz
:hehe: moi pareil les euros reste pas 24heures :mdr1:
 #1111545  par puzzle

ah ah génial !
moi pas le temps de les garder, ça part dans les machines divers et variées :hello:
 #1111548  par mika_cholet_49

puzzle a écrit :ah ah génial !
moi pas le temps de les garder, ça part dans les machines divers et variées :hello:
Dans les machines je mets toutes les 10, 20, 50 cts et tout le reste dans le pot, ma femme n'y touche pas car ca servira en cas de coup dur ou pour un voyage...
Tango a écrit :Wow ! Tu prends ça sur la plage ?
La premiere photo non que du parc et ca en 5 ou 6 sortie !!!!