Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un weekend du bonheur

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111676  par coalitie

Bonsoir les amis! Et voilà encore un weekend dans la nature, forêt et champs :-)

Que j'aime les objets même plus que les monnaies :) un bague, poid monnaietaire, les boutons, broches, médailles et un jolie surprise pendant le nettoyage: d'un petit médaille qui s'ouvre avec un soldat devant :-)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par coalitie le 20 mars 2016, 21:39, modifié 1 fois.
 #1111684  par Sebdu50

:hello:
Super, c'est jolie tout ça :super:
 #1111687  par annibal 60

:ghee: sa cartonne en ce moment :super:
 #1111690  par raghnar79

hey les gars vous avez le cul border de nouille ! :ghee: moi je montre pas mes trouvailles je vais etre la risee du fofo :pleur3:
 #1111691  par francopolak

Super patine pour la bague qui m a l'air assez ancienne,si qqun pouvait la dater ca serait sympa,bravo l ami ! :hello:
 #1111701  par ledzep2b

Houla génial cette sortie et c'est vraie que les objets que l'on trouve sont très attachant :super:
Félicitation
Et raghnar ton heure viendra soit patient attent la force pénétrer en toi ensuite tu verras surgir de terre des merveilles qui éclabousseront les pages du forum :mrgreen:
Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher :nono:
 #1111703  par olaf grossebaf

ledzep2b a écrit :Houla génial cette sortie et c'est vraie que les objets que l'on trouve sont très attachant :super:
Félicitation
Et raghnar ton heure viendra soit patient attent la force pénétrer en toi ensuite tu verras surgir de terre des merveilles qui éclabousseront les pages du forum :mrgreen:
Je crois que je ne vais pas tarder à me coucher :nono:
oui , je crois que ça me parait une bonne idée ..... :mdr1:
avec une petite tisane , pour aider :mdr3: :mdr3:
 #1111706  par olaf grossebaf

plein de choses variées .....
la bague , magnifique :super: :coeur:
 #1111710  par coalitie

Merci à vous tous!
Raghnar: chaque trouvaille est précieux surtout quand on prend en compte le temps que chaque un de nous passe, alors partage mon ami!!
Francopolak: merci, j'aimerai bien savoir plus sur la bague et le date aussi :-)
 #1111713  par coalitie

Je vais aussi chercher quelqu'un qui parle arabe pour me traduite le médaille :)
 #1111766  par la fouine 35 et 45

coalitie a écrit :Je vais aussi chercher quelqu'un qui parle arabe pour me traduite le médaille :)
Mais est-ce vraiment de l'arabe?...
 #1111770  par coalitie

la fouine 35 et 45 a écrit :
coalitie a écrit :Je vais aussi chercher quelqu'un qui parle arabe pour me traduite le médaille :)
Mais est-ce vraiment de l'arabe?...
Uhh...je pense non?
 #1111773  par puzzle

sacré belle sortie, variée avec de sublime trouvailles :hello:
 #1111853  par carus

:super: ça, j'appèle ça un beau tableau de chasse avec plein de très belles choses bravo :super:
 #1112083  par fleur95

Dommage je n ai pas su mais un versé coranique de protection
 #1112085  par fleur95

raghnar79 a écrit :hey les gars vous avez le cul border de nouille ! :ghee: moi je montre pas mes trouvailles je vais etre la risee du fofo :pleur3:
Non c est surtout que l on passe pas mal de temps parfois on picniqué parfois on se contente d une volvic à la fraise qu il l à fait découvrir trop bon une vraie passion et amitié qui nait
 #1112104  par raghnar79

fleur95 a écrit :
raghnar79 a écrit :hey les gars vous avez le cul border de nouille ! :ghee: moi je montre pas mes trouvailles je vais etre la risee du fofo :pleur3:
Non c est surtout que l on passe pas mal de temps parfois on picniqué parfois on se contente d une volvic à la fraise qu il l à fait découvrir trop bon une vraie passion et amitié qui nait
tu as raison le princpale c'est de passer un bon moment de convivialite ! :super:
 #1112132  par jamzben51

y a vraiment de belles choses en ce moment.
et c'est le mois du poids monetaire. tout le monde en sort c'est fou.
felicitation
 #1112146  par coalitie

Merci à vous tous et aussi pour vos encouragements et gentille messages!
C'est vrai que l'importance est de passer un bon moment et c'est exactement ce qu'on fait! Une belle amitié est née !