Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• poids quart de livre pour la ville pour Lille

• Faites identifier vos poids monétaires.
Faites identifier vos poids monétaires.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111606  par Ben76

Bonjour
Trouver aujourd'hui en labour frappé d'une fleur de lys et d'un double cercle légèrement conique diamètre côté lisse 36mm côté fleur de lys 34mm épaisseur 11mm poid environ 106g matière je pense à du bronze si quelqu'un a une id merci
Bonne soirée à tous
Dernière modification par Ben76 le 21 mars 2016, 20:46, modifié 1 fois.
 #1111613  par lecranemillenaire

Ben76 a écrit :Bonjour
Trouver aujourd'hui en labour frappé d'une fleur de lys et d'un double cercle légèrement conique diamètre côté lisse 36mm côté fleur de lys 34mm épaisseur 11mm poid environ 106g matière je pense à du bronze si quelqu'un a une id merci
Bonne soirée à tous
elle et ou la photo
 #1111667  par esus

Poids de ville d'un quart de livre pour la ville de Lille (Présence d'une seule fleur de Lys), nous sommes avant l'imposition totale du système métrique, une belle trouvaille existe en cylindrique (le tien) et en polygonal, en plomb ou en bronze. Datation impossible marquage effacé par l'usure :super:
 #1111845  par jaz29

HELLO
joli poids :) dommage que usé et belle identification de Esus
@+JAZ
 #1111988  par esus

Merci Les amis, l'honorable Ben76 n'a plus qu'à éditer le titre de son post :hello:
 #1112098  par Ben76

:hello:
Merci pour vos info les amis
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour éditer le titre de mon post merci à tous
A+
 #1112113  par esus

tu vas sur ton premier message , tu cliques sur la flèche en haut à droite, tu choisis éditer, tu changes le titre de ton post, envoyer c'est fait :hello: