Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie en pature chez un ami

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112127  par jamzben51

bonsoir a tous
un ami m'a prété ses patures car les chevaux sont partis chez leurs proprios respectifs pour reprise des entrainements. résultat j'ai 5 hectare d'herbe a faire et refaire.

beau temps, accompagne de l'epagneul breton du voisin ::d

2 x liard de france. Un date de 1657 et l'autre atelier AA.
1 x 12 denier louis 16. face savo
1 x 5 ct dupré. atelier I
Image

5 cts napoleon 3 1856 atelier A
5 cts napoleon 3 1853 atelier A
10 cts napoleon 3 1855 atelier B
Image

dé a coudre
anneau
bague en cuivre
bouton a identifier svp
Image

j'y retourne demain. vais le faire en travers pour croiser les allées.

bisous a tous
 #1112162  par Sebdu50

:hello:
Sympa la sortie :super: 5 hectares t'as de quoi t'amuser un peu ::d bonnes trouvailles pour demain
 #1112174  par jamzben51

Sebdu50 a écrit ::hello:
Sympa la sortie :super: 5 hectares t'as de quoi t'amuser un peu ::d bonnes trouvailles pour demain
salut mon voisin. tu es le bienvenu dedans quand tu peux.
lecranemillenaire a écrit :la moisson a etais bonne :hello: :super: :super:
oui tres bonne. j'ai pas mis les fer a cheval, anneau de harnais etc autre boucles de licol..
dommage que la terre soit si acide.
 #1112195  par BENPILOT

Salut Jamz! :hello: Belle récolte ! :super: Tu en as beaucoup des amis comme lui ! parce que ça promet de belles sorties ! 8|
J'aime bien le bouton ! :coeur: et est ce qu'il y aun motif sur haut de la bague ?
 #1112200  par annibal 60

sympas le copain qui ta permis de faire quelle que belle trouvailles :super:
 #1112204  par jamzben51

BENPILOT a écrit :Salut Jamz! :hello: Belle récolte ! :super: Tu en as beaucoup des amis comme lui ! parce que ça promet de belles sorties ! 8|
J'aime bien le bouton ! :coeur: et est ce qu'il y aun motif sur haut de la bague ?
ah non je n'en ai qu'un lol. la bague contient deux main liées.
annibal 60 a écrit :sympas le copain qui ta permis de faire quelle que belle trouvailles :super:
oui c'est super gentil de sa part.
 #1112211  par Sebdu50

jamzben51 a écrit :
Sebdu50 a écrit ::hello:
salut mon voisin. tu es le bienvenu dedans quand tu peux
Merci pour ton invitation, en ce moment j'ai pas énormément de temps pour la detection, mais on se fait une sortie dès que possible ::d
 #1112311  par BENPILOT

jamzben51 a écrit :
BENPILOT a écrit :Salut Jamz! :hello: Belle récolte ! :super: Tu en as beaucoup des amis comme lui ! parce que ça promet de belles sorties ! 8|

Ah c'est bien ce qu'il me semblait vu de côté ! j'ai fait la même en argent ! Bague de foi alors ! Bravo ! :super: :coeur:
Si tu peux faire une photo ? :amen:
 #1112384  par jamzben51

BENPILOT a écrit :
jamzben51 a écrit :

Ah c'est bien ce qu'il me semblait vu de côté ! j'ai fait la même en argent ! Bague de foi alors ! Bravo ! :super: :coeur:
Si tu peux faire une photo ? :amen:
ok merci de l'info. oui je ferai la photo ce soir.