Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le régne des SAVO !!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112038  par bayou76

Bonjour tout le monde
petite sortie aujourd'hui avec des merdouilles et des Savo :pleur4: :pleur4:

Image
 #1112041  par djinn

Tu détecte au pied d'une centrale nucléaire ? ::d
La prochaine sortie sera meilleur ^^
 #1112044  par ormeau 65

.... :super: Belle collection de savo :arrow: la boite a merdouille... :naah:
 #1112045  par novice

Salut à toi,
Je te comprends, y a de quoi pester :(
 #1112048  par Overdetect91

:hello:
Ça sent le champ bourré d engrais chimiques :/
Mais bon il y en aura des bonnes ;)
 #1112070  par jamzben51

bon alors je vois :
du Double Tournois henri 3, Double Tournois louis XIII, liard de france et 5 ct napoleon 3.
bon ok c'est bien de réver. mais vivement que tu en sortes de belles.
 #1112095  par fabreizh

:hello: aie c'est bien dommage!! Je te rassure pour ma part c'est souvent comme ça,je suis en Bretagne et les terres sont acides, je me suis même habitué a identifié les monnaies avec leurs poids et tailles!!! ;) merci pour le partage..
 #1112160  par Blaireaua

Je représente (Basse-Normandie)... Un jour je partagerai mon trésor : 2.8 Kg de savos... :(
 #1112168  par bayou76

Blaireaua a écrit :Je représente (Basse-Normandie)... Un jour je partagerai mon trésor : 2.8 Kg de savos... :(
On fera un concours au poids entre la haute et la basse Normandie :mdr1: :mdr2:
 #1112344  par OFONDUTROU

bonjour
c'est bien triste de ne rien pouvoir identifier :pleur4: :pleur4: :pleur4: c'est le résultat de terres hyper acides et les engrais chimiques (présents dans tous les champs) n'y sont pas pour grand chose je pense ;)