Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes 4 dernieres sorties ( en tout 5 heures)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1111961  par OFONDUTROU

bonjour les amis
voici les objets et monnaies de mes dernieres sorties (nombreuses savos retirées)

les objets

Image
Image
Image
Image

les monnaies
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

une petite vidéo est en préparation ,bonne semaine détection à tous :amen: :amen: :amen:
 #1111963  par le gaulois 02

:hello: Patrick

j'ai fait la même blanche que toi
ce matin.
Leopold 2
mais pas le même état :(

la vidéo ,la vidéo ......................................

@+
 #1111966  par OFONDUTROU

salut jacky
je suis content car la plupart des trouvailles sont faites dans une pature ! et il n'y en a pas beaucoup chez moi !
dimanche je suis invité par un "fan" à une sortie foret dans l'aisne à la ferté milon
bizzzzzzzzzzzz
ps : la vidéo devrait etre prete ce soir :ange: :ange: :ange:
 #1111969  par olaf grossebaf

:hello:
whaouuuuu , de tres belles choses , des objets qui dépotte graves :coeur:
et des monnaies , an 5 , Double Tournois ... 8|
bien joué :modo:
des que je peux :jesors: ,
 #1111971  par dan48

salut a toi
jamais déçu a l'ouverture de tes posts
encore un énorme résultat bien varié et tes Double Tournois font encore faire des jaloux
en plus une médaille pour actes de dévouement qui ne pouvait pas mieux tomber :hehe:
 #1111997  par Burgonde64

Bravo Ofon, encore de très belles trouvailles dont tu nous fait partager les beautés :super:
 #1111999  par carus

joli et varié, merci du partage :super:
 #1112001  par kheops69

De belles trouvailles comme d'habitude merci à toi pour le partage :super: :super:
 #1112011  par fab1745

Hé ben Pat même en 5 heures de détec t'as pas chaumé. J'ai hâte de pouvoir sortir après une semaine de grippe, j’espère que ce sera bon.
 #1112026  par la fouine 35 et 45

fab1745 a écrit :Hé ben Pat même en 5 heures de détec t'as pas chaumé. J'ai hâte de pouvoir sortir après une semaine de grippe, j’espère que ce sera bon.
. Tu veux sortir Fab ? Dans une heure je teste un nouveau labour, ça te tente si oui tel moi ! Et Ofon (pas encore assez intime pour t'appeler Pat) tes résultats sont tops et cette fois-ci encore !
 #1112064  par jamzben51

tres tres belles sorties.
bravo.
j'aime bcp la medaille pour napoleon 1er.
je rejoins AMD pour la blanche. bien meilleur qu'une brune ou blonde ou rousse.
 #1112093  par OFONDUTROU

bonsoir
merci a vous tous ! ce fut un plaisir encore plus intense car la plupart des trouvailles se sont faites dans une prairie et ca change des labours :hehe: :hehe: :hehe: réglages totalement differents pour le makro et trous sur le moindre son et ca paye :hehe: :hehe: :hehe:
ps : georges ce serait un grand plaisir de te recevoir :amen: :coeur: :amen:
 #1112223  par Daouda

Salut Man ;)
Punaise mais c'est dingue tout ce que tu as sortis c'est trop beau c'est de toute beauté !!! ::d
J'suis admiratif du boulot c'est classe Merci Man :)
 #1112225  par Daouda

Et au fait sur la toute première photos en bas à gauche c'est quoi ??? je crois avoir fait un objet du style mais pas sûr ...
TCHUSS Merci
 #1112236  par Daouda

Yep je m'appelle Daouda et toi ?? C'est à Ofondutrou que je cotoie sur youtube à qui j'envoyais un post !!!
et je ne te permet pas de me traiter de con !!! Moi je ne suis pas impoli ...
Je viens de m'inscrire sur le forum il y a quelques heure et j'ai bien pensé à poster un premier message mais je n'ai pas encore trouvé comment démarrer une discution alors je vogue un peu sur le site !!! ça va ???
Désolé d'être intervenu dans un forum comme ça c'est ma première fois et je n'ai jamais pensé à mal !!!

Donc j'ai démarré la détection en décembre et j'ai carrément chopé le virus de la détection, depuis je m'y adonne à fond et voila seulement ... j'ai plein de questions qui restes sans réponses et je contait bien sur Detecteur.net et je vois que les gens sont chaud XD
Merci
 #1112243  par lecranemillenaire

ben moi c est domi dit lecranemillenaire et modo de ce forum c est tous je veux bien qu on soit une auberhge avec les portes et les fenetres ouvertes faut pas abuser

justement la politesse c est que je ne t ai pas traiter de c.. relis mes ecris :-/

et voila un lien pour te présenter correctement :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

:-/

et si ta un soucis pour te présenter regarde les autres post
 #1112278  par BENPILOT

KIkou Patrick ! :hello: Je vois que la vaseline zinguée a encore frappée ! Tu concurrences même AM sur les 20 cts de franc! T'es vraiment insatiable ! 8|
Vivement la vidéo ! :super:
 #1112355  par OFONDUTROU

merci à vous tous les copains :amen: :amen: :amen:
Daouda a écrit :Et au fait sur la toute première photos en bas à gauche c'est quoi ??? je crois avoir fait un objet du style mais pas sûr ...
TCHUSS Merci
hello daouda
c'est un objet décoratif avec un buste que je n'ai pas encore fait identifier ! ca semble récent ( 19eme) je vais le mettre a ID pour t'aider ( dans la rubrique identification de trouvailles diverses)