SAVOOOOOOOOOOS....
Bonsoir,
Suite au post de Bayou "le règne des savos", je post mes cuivres et bronzes en tout genres!
Un trésor de 3.2 Kg (version Basse-Normandie), où plutôt 3.2 Kg de déception! Et encore là il n'y à pas l'argent...
Ça en un peu plus d'un ans de détec. et pour ne décourager personne, je tiens à dire que j'en trouve aussi quelques une en bon état!
Ici c'est vraiment les tournois ( j'en ai un 2 ou 3 passables et encore), sol (3 ou 4) et liards (2) qui sont malades tout plein...
Pour le reste le ratio est assez valable pour garder le morale!
Alors voilà Bayou le concours est lancé...

Maintenant celles qui ont quelques petits restes :

Aïe aïe aïe...! (tu comprends AM. pourquoi les savos j'aime pas trop)

Bonsoir,
Suite au post de Bayou "le règne des savos", je post mes cuivres et bronzes en tout genres!
Un trésor de 3.2 Kg (version Basse-Normandie), où plutôt 3.2 Kg de déception! Et encore là il n'y à pas l'argent...

Ça en un peu plus d'un ans de détec. et pour ne décourager personne, je tiens à dire que j'en trouve aussi quelques une en bon état!

Ici c'est vraiment les tournois ( j'en ai un 2 ou 3 passables et encore), sol (3 ou 4) et liards (2) qui sont malades tout plein...

Maintenant celles qui ont quelques petits restes :

Aïe aïe aïe...! (tu comprends AM. pourquoi les savos j'aime pas trop)

"Tuez-les, mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher"
Charles IX - Massacre de la Saint-Barthélémy (1572)
Charles IX - Massacre de la Saint-Barthélémy (1572)