Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat sortie d'aujourd hui 22/03/2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112563  par prefacon

Bonjour les amis,
Sortie de plus de 6 heures labour et bois aujourd'hui, du récent et 2 napoléon 10 centimes et 1 10 centesimi.
1 petite boursée de 10 et 20 frans 1950 et 51
2 *2 francs alu et 1* franc alu
1 monnaie trouée tunisie 1920
et pour ne déplaire à AMD 1* 20 cts et 1 *10 cts, vla que je m'y mets aussi, :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
1 photo avec les savos ou presque!!!!!!
1 photo avec les objets, que je ne peux identifier pour la plupart.
Et bien sûr des merdouilles!!!!!!!!!!!!
Bonne petite sortie avec le soleil et un peu de vent, voilou voilou
A bientôt.
Image
Image
Image
Image
Image
 #1112613  par OFONDUTROU

bonjour
je craque :pleur4: :pleur4: :pleur4: il est pas moche ton poids monétaire ! tu devrais le mettre à identifier ....notre craniou qui est un pro amoureux des poids va te l'identifier en 5 mn !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: et si il n'y arrive pas le roi jaz est là :langue1: :langue1: :langue1:
 #1112620  par prefacon

Salut Pat, ne sois pas triste, ce n'est qu'une petite sortie, lol, non sérieux je me suis bien amusé aujourd hui :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #1112641  par madag

salut c'est ces genre de postes qui me fond briller les yeux et me font oublier mes sorties bredouilles ,
vraiment magnifique sortie ! peut etre qu'un jour je fairais des sorties du meme style :] merci pour ce partage :amen:
 #1112647  par prefacon

madag a écrit :salut c'est ces genre de postes qui me fond briller les yeux et me font oublier mes sorties bredouilles ,
vraiment magnifique sortie ! peut etre qu'un jour je fairais des sorties du meme style :] merci pour ce partage :amen:
merci madag, mais je fais aussi des sorties bredouilles, :super: :super: :super: