Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• S.O.S disparition

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112721  par OFONDUTROU

bonjour
ca fait bientot 2 longues journées que l'on a plus aucune nouvelles des 2 lascars de BESAC ! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
mon petit déjeuner est si triste sans les vidéos de AM DANGEROUS et de son acolyte GOFINDER :pleur1: :pleur1: :pleur1:
comme chacun sait ,le sanglier est omnivore ,j'espere qu'il se sont pas fait bouffer dans les forets du haut doubs :snif: :snif: :snif: :snif:

AMDDDDDDDDD REVIENSSSSSSS ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1112733  par ledzep2b

Ho ho ils se sont peut être perdu :pleur4:
 #1112748  par olaf grossebaf

:hello:
il fait clair de lune , il sont en train de detecter ............. :mdr1:
 #1112765  par ledzep2b

Il doivent nous préparer la MÉGA sortie ce n'est pas possible d'être absent si longtemps :hello:
Ou étés vous,revenez,on attend nous !!!!!!!!! :siffle: :siffle:
 #1112898  par xavbraco02

AM Dangerous et go fiiiinder!!!
Allé une petite vidéo la un signe de vie svp.
A bientôt.
 #1112950  par OnzeEleven

:) Non, ils arrêtent les vidéos.
Sont en train de négocier avec Luc Besson pour un film de 2h en 3D sur leurs dernières sorties.
Et pour les doublures, ils sont sur Brad Pitt et Georges Clooney.
Sortie prévue Mercredi prochain dans les bonnes salles :hehe:
A bientôt les Gars :super:
 #1112997  par carus

pour moi ils ont fait leur première jaune et ça fais 2 jours qu'ils courent dans tous les sens en poussant des cris de joie
 #1113002  par ledzep2b

carus a écrit :pour moi ils ont fait leur première jaune et ça fais 2 jours qu'ils courent dans tous les sens en poussant des cris de joie
Ah c'est eux que j'ai vu passé devant chez moi j'aurais dû m'en douter ils disaient
Je sais pas c'est quoi Germain you hou hou :mdr3:
 #1113034  par GoFinder

yeah yeah yeah GoFinder.... :hehe: ... :hello:
salut OFDT...salut les amis et amies...ça fait vraiement plaisir que le partage de nos sorties
vous fasse kiffer...pourtant on est que nous- mêmes. c'est que moi aussi je me marre en regardant les vidéos car AM est fort pour les montages...on kiffe tellement détecter qu'on as plus le temps de se connecter on doit
meme trouver le temps pour dormir... :hehe: un plaisir de vous lire... :hehe: :super:
benpilot,ledzep,olafgrossebaf ,Gandharvas,xavbraco02,onzeEleven( :hehe: ),carus,Optimus59,OFDT...merci à vous car vos com. nous font toujours plaisir...peace la famille...yeah yeah yeah! :super: ... :hello: