Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Spéciale "j'sais pas c'est quoi GERMAIN" !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112789  par novice

Moi la vidéo, ce sera pour demain aussi :)
 #1112796  par Micronta4003

Salut,
J'ai pas eu le temps de la regarder entière encore, mais je finirais demain histoire de faire durer le suspens... :frime1:

Pis là je regarde "La Nouvelle Star"! :rouge: :inlove:

:langue2:
 #1112799  par ledzep2b

Eh bien on s'est fait dû soucis mais vous voilà enfin :amen:
Bon j'ai suivi votre conseil avant de débuter un petit
Image
Voilà prêt pour cette spéciale
Genial les amis que du beau GoFinder le top du top félicitation pour ces belles trouvailles :super: je ressentais l'émotion dans ta voie sur la présentation de ta dernière monnaie :hello:
Quand à toi À.M tu évolues vers le beau et c'est bien de voir qu'une passion puisse animer un élan de compassion envers les anciens pour ce qu'ils ont fait :amen:
Merci à vous deux humour passion et liberté tel pourrait être votre devise
A la prochaine avec impatience :super:
 #1112823  par Lehic

cool la vidéos les gars , çA change un peu de ce qu'on peut voir d ' habitude avec l humour c est mieux. Encore un mois et je pourrais enfin financer la bécane pour gratter le terrain ! trop hâte ! . En attendant continuer vos vidéos pour faire saliver ceux qui reste derrière l 'écran...
 #1112831  par dan48

salut a toi
encore une vidéo originale , toujours en progression, mais ou s'arrêteront-ils ?
c'est bien une poignée de meuble avec le gond
 #1112855  par BENPILOT

Bien joué les gars ! :hello: Je pense que les boutons peuvent bien revenir avec un peu de triple zero ! 8|
Très bien la vidéo ! Gofinder ce serait mieux si tu sortais tes monnaies de tes pochettes on les verrait mieux ! :ghee:
A bientôt pour la suite ! :hello:
 #1112860  par Renard34

Youhouhou!!!
Un bouton artillerie avec les deux canons croisés (pas des grenades allemandes) lol. C' est bien une poignée de meuble l' autre objet.

Le bout de plaque est bien francais
Modele 1918 classe 1932 bureau d' engagement Aurillac

Possible que ce soit

Pierre ARNAL

Mort pour la France le 24-05-1940 (Noyelles sur Bellonne (Pas de Calais), 62 - Pas-de-Calais, France)

Né(e) le/en 25-01-1914 à Claux (Cantal) (15 - Cantal, France)
Carrière
Statut
militaire
Unité
14e régiment de zouaves (14e RZ)
Mention
Mort pour la France
Sources
Service historique de la Défense, Caen
Cote
AC 21 P 9069

Possible car il aurait eu 18 ans en 1932 et Aurillac est bien dans le Cantal

Bravo à vous deux
Dernière modification par Renard34 le 22 mars 2016, 23:44, modifié 5 fois.
 #1112867  par Daouda

yeah yeah yeah AMD & GOFIIINDER ;)
ça y est hop le 10 centimes napoléon ça c'est fait :super: vos trouvailles elles déchire et votre engouement dépasse tout c'est juste énooorme !!!
Merci AMD à tout bientôt et que la force soit avec toi :alcool1:
 #1112907  par Ometmoi

Mdr ! Excellent :super:
Encore de superbes trouvailles :amen:
J aime bien aussi ces plaques militaires ! :coeur:
Bravo à vous les gars et merci pour vos vidéos! :alcool1:
 #1112931  par OFONDUTROU

bonjour
YOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU encore une sortie de OUF pour les deux lascars ! et il faut avouer que le GOFINDERRRRRR à humilié notre AMD avec sa derniere monnaie incroyable :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
bravo les potos et vivement la prochaine vidéo ! AU BOULOT :langue1: :langue1: :langue1: :langue1:
 #1112959  par Micronta4003

Youhouhou... Superbe les gars!!! :super:

Oui, pour Gofinder, sort tes monnaies des pochettes la prochaine fois, parce qu'en on ne voit pas grand chose sur la vidéo. :/

Pour AMD, super ta plaque militaire, en faisant des recherches, tu peux peut-être la restituer à la famille, si tu peux se sera le top. ;)

Aller continuez bien les gars, à la prochaine vidéo, moi je vais bosser là... :P

:hello:
 #1112990  par puzzle

ah ah ah je me suis marré avec votre trip " mais...Germain ?" j'en peu plus
sinon y'a encore de sacré merveilles dans cette vidéo. ( enlèves les pile de gofinder la prochaine fois! ahaha)
vivement la suite :hello:
 #1112996  par ledzep2b

Hou y ou you du Germain a toute les sauces,ils t'aiment bien et ca m'a bien fait rire quand je sors avec les collègues c'est ma phrase culte bon eux ne comprennent pas mais moi j'ai toujours une pensée pour vous :hello:
 #1113454  par djinn

juste excellent la vidéo ! Les deux futures star de la détection, commencez a chercher les sponsors ::d
Ça envois du lourd niveau trouvailles, continuez comme ça les gas :cote: