bonjour a tous, petite sortie a luc sur mer hier ( bonjour aux bas normands ) prospection deus petit disque dans les rochers pelle et piochon obligatoire ( ce matin mal partout dos, cuisses, bras ect ect ceux qui pratiquent cette détection me comprendront )
a se sujet j' ai vu un collègue qui a volontairement fais un détour pour ne pas venir dire bonjour, pas cool le mec !!!!! si il lit se post je ne le salue pas !
bref pas grand chose si ce n'est un grand bol d'air marin et ça c'st que du bonheur
bilan:
quelques pièces usées cts de frs, chambre du commerce, euros , 1 liard savo, et ..... une 50 cts louis philippe argent usée mais ça fait plaisir quand meme
une chevalière plaquée ( sniff sniff )
un pendentif moderne sans intéret
plombs de pèche
plomb de sac
et bien sur de l'éclat et des embouts de balles grrrrrrrrrrrrr
place au photo:
mon bac a tri après nettoyage passoire

la louis philippe 50 cts

voila on fait pas toujours du super mais bon pas grave ça reste génial quand meme
a se sujet j' ai vu un collègue qui a volontairement fais un détour pour ne pas venir dire bonjour, pas cool le mec !!!!! si il lit se post je ne le salue pas !
bref pas grand chose si ce n'est un grand bol d'air marin et ça c'st que du bonheur
bilan:
quelques pièces usées cts de frs, chambre du commerce, euros , 1 liard savo, et ..... une 50 cts louis philippe argent usée mais ça fait plaisir quand meme
une chevalière plaquée ( sniff sniff )
un pendentif moderne sans intéret
plombs de pèche
plomb de sac
et bien sur de l'éclat et des embouts de balles grrrrrrrrrrrrr
place au photo:
mon bac a tri après nettoyage passoire

la louis philippe 50 cts

voila on fait pas toujours du super mais bon pas grave ça reste génial quand meme

la cupidité a souvent rendue aveugle et sourde l'intelligence