Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma sortie mer d'hier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112989  par carus

bonjour a tous, petite sortie a luc sur mer hier ( bonjour aux bas normands ) prospection deus petit disque dans les rochers pelle et piochon obligatoire ( ce matin mal partout dos, cuisses, bras ect ect ceux qui pratiquent cette détection me comprendront )

a se sujet j' ai vu un collègue qui a volontairement fais un détour pour ne pas venir dire bonjour, pas cool le mec !!!!! si il lit se post je ne le salue pas !

bref pas grand chose si ce n'est un grand bol d'air marin et ça c'st que du bonheur
bilan:
quelques pièces usées cts de frs, chambre du commerce, euros , 1 liard savo, et ..... une 50 cts louis philippe argent usée mais ça fait plaisir quand meme
une chevalière plaquée ( sniff sniff )
un pendentif moderne sans intéret
plombs de pèche
plomb de sac
et bien sur de l'éclat et des embouts de balles grrrrrrrrrrrrr
place au photo:

mon bac a tri après nettoyage passoire :hehe:

Image

la louis philippe 50 cts
Image
Image

voila on fait pas toujours du super mais bon pas grave ça reste génial quand meme ;)
 #1112991  par bru39

:hello:

arff déjà pas mal cette sortie et détecté en bord de mer ca pas de prix ça :super:
 #1112993  par annibal 60

un bon bol d aire au bord de mer sa a pas de prix :super:
 #1113023  par ormeau 65

:] Ha l'air de la mer.... :super:
 #1113059  par OFONDUTROU

salut carus
les sorties bord de mer ca me fait rever :ange: :ange: :ange: bravo pour la récolte :hello: :hello: :hello:
 #1113085  par dan48

salut a toi
punaise , bien qu'en argent elle a chargé la louis philippe !
 #1113384  par mika_cholet_49

Trés varié, et un bon bol d'air avec des trouvaille ...
 #1113409  par Sebdu50

:hello:
Jolie sortie bravo :super: