Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une petite beauté !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113254  par OFONDUTROU

bonjour
petite trouvaille filmée hier ,pour vous faire patienter :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et ce n'est pas la plus jolie trouvaille ( pour vous allécher un peu :mdr3: ) pour le reste mystere et boule de gomme :ange:
ce denier tournoi est parfait ,je ne vois pas de défaut ,aucune faiblesse de frappe ,on distingue meme la pupille de l'oeil 8| et dire qu'hier il dormait sous terre ! les rayures que vous voyez sur le coté visage .....n'en sont pas ce sont des traces de vaseline mal étalée :rouge:
Image
Image
 #1113256  par novice

:pendu:
 #1113257  par Renard34

OHHHHHHHHH

Et ben ca c 'est pas une peau de fesse dis donc !!!
 #1113262  par annibal 60

une petite merveille cette monnaie :super:
 #1113264  par carus

je sens que je vais bientot déménager en picardie moi ............ :super:
 #1113266  par optimus 59

annibal 60 a écrit :une petite merveille cette monnaie :super:
meme avis que notre amis annibal ,une merveille :super:
 #1113288  par MicrométriX

dommage que le flan soit un peu cassé, sinon, pfiouuuu et meme la d'ailleurs, 1/100 dans cet etat, et encore ::d ::d
 #1113289  par grounddetector

MA GNI FI QUE !! Superbe état ! :coeur: :super:
 #1113294  par dan48

salut a toi
j'en ai qu'un de ceux là mais pas de la qualité du tien
magnifique !
 #1113295  par sinkz

Wooooah :o c'est de toute beauté :hehe: :super:
 #1113323  par ledzep2b

Oh purée degouté :pleur4:
Une tuerie celle la :super:
 #1113365  par Daouda

Yeeeah yeah Pat' ::d la classe tu biches :super: :amen: comme prédit c'est une belle mise en bouche Excellent Bravo hâte de voir le reste Merci mon Ami
 #1113387  par olaf grossebaf

carus a écrit :je sens que je vais bientot déménager en picardie moi ............ :super:
:hello:
choisi bien ton " coin " car j y suis aussi :langue: ,
mais les Double Tournois ne sorte pas pareil :(

:hello: ofdt
il est top :super:
qu est que ce serait si tu avais des piles :mdr1:
:langue1:
 #1113439  par Yaparo

C est drôle cette légende avec LOUIS d'un côté et XIIII de l'autre j'avais jamais vu. Très beau !
 #1113458  par Potin 15

Salut ofondutrou
Je suis content pour toi
Toi qui adore ces monnaies tu dois être fou de joie
En tout cas BRAVO ET FELICITATTION
 #1113459  par Germain

Bonsoir!
Elle est.......SUPERBE!!!! :super:
 #1113521  par prefacon

Bonjour et bravo pat pour cette superbe monnaie, la c'est moi qui craqu :/ :/ :/ :/ je n'en trouve pas dans ma région, surement que l'oise est proche de la capitale, cela peut expliquer ce genre de monnaie chez toi.
A plus. :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1113592  par kheops69

Waouuuu :coeur: jamais trouvé de double tournois joli toujours savo avec de petit reste :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1113664  par Dranix187

Jolie trouvaille pat vivement la vidéo alors pour les autres trouvaille.
Bravo bien jouer
 #1113678  par tiki35

:hello: très belle :super:
 #1113751  par OFONDUTROU

bonsoir
merci a vous
la vidéo sera prete ce soir ou demain et il y a d'autres beautés ;) ;) ;) ;) a chaque objet sorti je pense que l'on a une passion vraiment extra ....quel plaisir ;) ;) ;)
 #1113799  par Garretor

Bouuuuuuuu !! La wache....., l'est beau !!! Pfiouuuu !!