Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon petit trésor !!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1113735  par mika_cholet_49

Bonjour a tous, voila un petit partage du plus beau de ma collection !!!!!
Image
Image
Image
Image
 #1113740  par Ometmoi

Sympa tout ça :super:
Bonne continuation :alcool1:
 #1113742  par OFONDUTROU

bonsoir
j'adore ces présentations de petites collections ! c'est un tres beau petit trésor :super: :coeur: :super:
merci pour ce beau partage :ange: :ange: :ange:
 #1113744  par carus

merci du partage mika_
 #1113747  par mika_cholet_49

De rien , et je n'ai pas mis dessus la grosse patate de 5 francs louis phillipe et la 10 francs napoléon 3 en or =)
 #1113768  par embrouille

Garde les bien et continue à te faire plaisir
Trouvailles sympa
A+
 #1113771  par mika_cholet_49

Oui en plus demain je vais visité une nouvelle auto alors qui c'est peut etre que je vais pouvoir en rajouter ...
 #1113790  par seb67seb

2 francs 1908 bravo

je la connaissais pas du tout,merci du partage en tout cas,sa va me servir pour tenter d'en trouver une car j 'en veux une maintenant :amen:
 #1113795  par mika_cholet_49

seb67seb a écrit :2 francs 1908 bravo

je la connaissais pas du tout,merci du partage en tout cas,sa va me servir pour tenter d'en trouver une car j 'en veux une maintenant :amen:
Moi non plus je ne l'a connaissait pas !!!!!