Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1112960  par Montcalm FFI 10360

Bonjour à tous,
je me présente j'ai 29ans et je suis de la région troyennes ( aube) et adepte de la prospection depuis une année, j'ai commencé celle ci avec un ADX 150 puis j'ai investit dans un déus que j'apprends à dompter petit à petit ( pas facile la bête)
J'aime la détection pour son cotés ludique, et les ballades au grand air, mon terrain favoris ( les bois) car outre la detection on y rencontre pleins de belles choses.
Je recherche toutes sortes de trouvailles pour vu que l on passe une bonne journée au grand air.
je suis à la recherche de co-équipiers dans l'aube car c'est vrai qu'a plusieurs c'est sympas aussi avec plus de chance de trouver des choses interessantes, ainsi que dans d'autres départements lorsque je suis en déplacement.
Au plaisir.
 #1112961  par optimus 59

:hello: je te souhaite la bienvenue sur detecteur .net ,merci a toi :super:
 #1112965  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le Forum...!!!

Vu ton pseudo, tu t'intéresses au militaria (Seconde Guerre Mondiale) de ta région?
 #1112966  par Montcalm FFI 10360

bonjour et merci Entre autre oui le maquis de montcalm commençait de chez moi :)
 #1112970  par Germain

Montcalm FFI 10360 a écrit :bonjour et merci Entre autre oui le maquis de montcalm commençait de chez moi :)
D'accord. Alors prudence tout de même.... ;-) !
 #1112971  par Montcalm FFI 10360

il ne reste plus grand chose à fouiller il a été ratissé depuis des années, et il y a des centaines d hectares à couvrir c'est un peu au petit bonheur la chance.
 #1112972  par lecranemillenaire

benvenue au club :alcool1: :alcool1:
 #1112976  par Germain

Montcalm FFI 10360 a écrit :Merci à tous je vois qu'il y a du monde d'actif dès le matin :)
Ici, ça bosse en 3x8! Il y a une équipe du matin, une de l’après-midi et une de nuit..... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1112994  par SITTING BULL

hello
bienvenue à toi sur le forum .... et peut être aussi pourquoi pas dans l'association

n'hésite pas à adhérer
 #1113000  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
Moi je suis là dès que je me lève jusqu'au couché je suis en recupe de ce que j'ai pu louper la nuit qui sait :( et je fais dès remplacements :mrgreen:
 #1113001  par ledzep2b

Germain a écrit :
Montcalm FFI 10360 a écrit :Merci à tous je vois qu'il y a du monde d'actif dès le matin :)
Ici, ça bosse en 3x8! Il y a une équipe du matin, une de l’après-midi et une de nuit..... :hehe: :hehe: :hehe:
Germain n'oublies pas que je suis encore là notes le sur ta fiche car la j'ai passé le cap des 3x8 :mdr1:
 #1113010  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1113020  par ormeau 65

..... :super: BIENVENUE ............... :detectbouge:
 #1113838  par ASTERIX38

:hello: Bienvenue à toi. :alcool1: